Bonjour à tous et à toutes,
je sais que je ne suis pas dans le forum adéquat,car ma demande concerne la banque/assurance :
j'ai dernièrement été cambriolé et un expert est venu chez moi pour lister et evaluer les dégats; la porte d' entréé a été
fracassée et on m' a volé quelques objets.
L'expert a sous-entendu que je ne serais pas indemnisé pour la simple raison que je n'ai pas mis de verrou à ma porte ( j' ai juste une serrure et un petit verrou qu' on peut fermer seulement de l' interieur).D'après l' expert ce verrou n' est pas un verrou;il parle de verrou lorsqu'on peut à la fois fermer de l' interieur et de l' exterieur. Dans mon contrat, les garanties sont la protection 2 une serrure et un verrou.
je suis désemparée et j' attends la décision de mon assureur par courrier pour savoir si je serais indemnisée sans grand espoir; j'ai déboursé 1000 euros d' un coup au serrurier pour changer la porte d' entrée pour une porte qui ne m' appartient meme pas (je suis locataire hlm)et aujourdh'ui je me sens complétement démunie; j' ai l' impression que je suis toute seule face à tous ses problèmes qui me tombent dessus; si quelqu'un pouvait m' indiquer une porte de sortie ou me diriger vers une solution pour un recours auprès de mon assureur.
merci d' avance à tous pour vos conseils et soutiens.
PEPSI