Bonjour
S’étant installé dans une maison ancienne en début d’année, cela fait 6 mois que mon père essaie d’installer une ligne téléphonique par Orange sans succès. Ses nombreux appels téléphoniques (une cinquantaine d’euro au total sur-facturés à ce jour) et ses nombreuses visites en boutique (ou il a notamment été prévenu que son dossier avait été clos sans prévenir) ont aboutis à 5 rendez-vous annulés avant qu’un interlocuteur lui annonce que "ça ne les intéressait pas car trop couteux".
La maison si situe à l’extérieur d’un petit village mais à 20 mètres d’autres maisons toutes raccordées. Hormis la désagréable impression de se faire balader par le service client d’Orange depuis plusieurs mois, cette situation n’est pas tenable car le téléphone portable ne passe pas bien dans cette zone et car ça l’empêche d’installer l’accès à Internet dont il a besoin pour diverses taches.
Orange / France Télécom n’a t-il pas pour obligation de raccorder les domiciles principaux de chaque français lorsque ceux-ci en font la demande ?
Y-a-t-il une solution pour débloquer cette situation ?
Merci d’avance pour vos retours.