FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les pratiques de Priceminister

patrickjokre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2015, 23:09

Re: Les pratiques de Priceminister

Messagepar patrickjokre » 01 oct. 2015, 23:17

bonjour, les pratiques de priceminister sur les frais d'envoi sont lamentables sous pretexte que le vendeur doit participer aux frais d'envoi, ils se sucrent au passage. Il m'est arrivé de faire des ventes à perte du style : je vends un livre 10 € qui pèse plus d'un kilo ; expédié en colissimo à 9 € environ, price me rembourse un euro comme si j'avais envoyé une simple revue. Je leur ai signalé cette grosse erreur et bien d'autres par courrier postal ( deux pages a4 sur lesquelles j'ai noté toutes les erreurs constatées depuis 2005 que je suis vendeur ) Ils n'ont rien voulu savoir
Tout ce temps perdu pour rien car ils ont toujours la réponse du style : 2 + 2 = 5. Récement, j'ai acheté deux dvd par paypal et la commande a été refusée pour indisponibilité. 11 jours après, ils ne m'ont toujours pas remboursé alors que lors de mon achat, ils m'ont dit " aucune somme vous a été prélevée " ; c'est faux. Je les ai relancés ce matin et ils me répondent complètement à coté de la plaque. J'ai contacté paypal qui sont aussi lourds et longs à la détente. Ces gens me font penser à une bande d'amateurs qui sont bons qu'à faire le maximum de fric...

vendeur2livres
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2015, 13:29

Re: Les pratiques de Priceminister

Messagepar vendeur2livres » 09 oct. 2015, 13:45

depuis quelque temps PM met de la publicité sur les photos de leurs produits que les vendeurs ajoutent à leurs annonces: si un acheteur clique sur une photo en dessous d'une annonce, il voit en premier sur la meilleure place de l'image, une publicité pour une marque ou pour une autre. J'ai vérifié avec mes propres annonces, et effectivement je vois de la pub pour des tapis ou des mutuelles. Je suis scandalisé de ne pas avoir été prévenu, qu'on ne m'ait pas demandé mon accord et que l'on ne me rémunère pas d'une façon ou d'une autre. Ce matin, sur une vente à 6,9 euros ils m'ont prélevé plus de 56% du prix du produit.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pépé62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2015, 09:58

Re: Les pratiques de Priceminister

Messagepar pépé62 » 12 nov. 2015, 10:12

c'est le pire site de vente que je connais il prend 20% de commission sur les vente aucune garantie de payement contrairement à se qu'il dise si l'acheteur ne confirme pas la réception il faut attendre 45 jours pour le payement service après vente inexistant ,personnellement jais arrêter mes achats et mes ventes sur ce site ,comparé les autre site de vente beaucoup plus sur et moins chères bonne journée à tous

yoplou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2016, 12:00

Re: Les pratiques de Priceminister

Messagepar yoplou » 03 mai 2016, 12:51

Oui les pratiques de priceminister sont intolérables. Ils sont à fuir comme la peste.

J'ai également posté un témoignage en tant qu'acheteur mais aussi vendeur :

http://forum.quechoisir.org/post219761.html#p219761

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lnacbdo et 0 invité

En savoir plus