Bonjour à tous,
Voilà déjà 3 semaines que j'ai effectué une commande sur le site Alinéa, avec une livraison en point relais via mondial relais. Un premier colis est arrivé sans souci , le 2ème étant en attente depuis quelques jours j'appelle mondial relay qui m'informe que mon colis a été retourné à la societé alinea car il était déféctueux. J'attends quelques jours pensant avoir des nouvelles du SAV...mais rien.. j'envoie donc en tout 3 messages ( à plusieurs jours d'intervalle)...sans réponse....j'apelle donc le service client 7 fois en tout......sans jamais avoir personne puisqu'au bout de 5mns d'attente la ligne est coupée automatiquement.
Voila où j'en suis actuellement....comment faire avancer les choses si je n'ai de contacts avec personne? Le montant de la commande a été débité en entier le jour même de sa validation.
Des personnes ont elles des infos sur la démarche à suivre? il s'agit d'un montant de 130 euros.....et je n'ai que 2 produits sur 9.....
Merci par avance