FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OPODO UNE HONTE

laguna13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2015, 06:56

OPODO UNE HONTE

Messagepar laguna13 » 22 sept. 2015, 07:12

J'ai acheté un billet sur OPODO (1 adulte et deux enfants) Marseille - Alger (du 24 au 30 Septembre 2015) avec des dates de réservations qui m'ont été modifiées en cours d'achats (du 30 Septembre au 05 Octobre 2015, sans que je ne m'en apercoive. J'ai contacté immédiatement la plateforme qui se trouve à l'autre bout du monde pour essayer de corriger cette erreur. Il m'a été répondu qu'il n'y avait plus de places sur le vol avec les dates que je souhaitais. FAUX. j'ai contacté la compagnie aérienne qui m'a dit le contraire, ce que OPODO n'a pas souhaité commenté. la modification de cette erreur a un cout de 236 euros. en sus du prix du billet qui n'était plus le meme. Résultat un avion qui va partir avec plusieurs places libres et un PRESTATAIRE qui vous prends en OTAGE en vous proposant un produit de substitution a deux fois le prix du billet initial.......UN CONSEIL.....AVANT D'ACHETER SUR UN SITE TEL que OPODO, GO VOYAGES et AUTRES, Allez directement sur le site de la compagnie en question. Les échanges seront possibles si places disponibles.

Opodo
Représentant d'une marque
Messages : 55
Enregistré le : 18 oct. 2014, 11:51

Re: OPODO UNE HONTE

Messagepar Opodo » 29 sept. 2015, 14:05

Bonjour laguna13,


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer le numéro exact de votre réservation. Cela me permettra d'étudier en détails votre dossier.

Je reviendrai alors vers vous dans un délai de quinze jours.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Opodo Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus