FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OPODO

dcharmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:40

OPODO

Messagepar dcharmi » 26 sept. 2015, 13:47

J'espère que vous n'aurez jamais à joindre le service clientèle OPODO. C'est un vrai cauchemar, et une sacrée anarque.
Cela fait 4 mois que je cherche à corriger une simple faute d'orthographe sur un billet d'avion pour les états unis, cela m'a couté au moins 100 euros de téléphone, et je suis toujours sans réponse 15 jours avant le vol.
Que faire si la faute n'est pas corrigée avant mon départ ? puis je prendre le risque de partir et de me faire refouler à la douane américaine ?

Opodo
Représentant d'une marque
Messages : 55
Enregistré le : 18 oct. 2014, 11:51

Re: OPODO

Messagepar Opodo » 29 sept. 2015, 14:01

Bonjour dcharmi,


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer le numéro exact de votre réservation. Cela me permettra d'étudier en détails votre dossier.

Je reviendrai alors vers vous dans un délai maximum de quinze jours.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Opodo Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus