FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non respect par Orange de ses engagements.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

non respect par Orange de ses engagements.

Messagepar visiteur » 21 févr. 2011, 15:12

Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange en téléphonie mobile, et je bénéficie d''une offre privilège avec 20 SMS et 20 minutes d''appel gratuit avec un réengagement de 12 mois jusqu''en octobre 2011. J''ai entre temps modifié mon forfait téléphonie avec un réengagement de 24 mois (car depuis que je suis cliente chez eux je n''ai jamais eu de soucis) mais à présent tout les mois il y a une tuille et ils m''ont également supprimé mon offre privilège sans me prévenir ce qui me fait dépasser mon forfait tous les mois.
Ont-ils le droit de supprimer cette offre alors qu''elle était assortie d''un réengagement de 12 mois des 2 parties ?
Est-ce que je peux résilier mon contrat avec Orange sans pénalité pour manquement de leur engagement ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: non respect par Orange de ses engagements.

Messagepar visiteur » 10 juin 2011, 20:09

marre des abonnements qui n''enfinissent jamais.
pas prévenu du moment possible de résiliation et c''est reparti, ficelés pour 24 mois et
si un jour une tuile arrive, la résiliation opérateur arrive avec menaces et demande de paiement immédiat de tous les mois restant , donc nouvelles tuiles

a quand la fin de ces abonnements !!!

le renouvellement et la rupture devrait pouvoir se faire sans frais chaque mois!!!

merci mesdames et Messieurs las avocats d''étudier tous ces problèmes d''abonnement sans fin !!! car c''est une dette mensuelle pour une
prestation mais cela se transforme en une dette
importante exigible immédiatement et ce lorsque la personne est en situation financière critique et de plus pas de prestation
de téléphonie
est ce bien "normal" un tel contrat piège !!! ?

quelle est la clause du contrat qui prévoit ce piège?
est-ce légal un tel contrat "léonin"?

qui peut le dire?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »