Cela fait 3 mois que je reçois ma facture Sohs qui dépasse alègrement son montant contractuel : de 14,90€/ mensuel je suis à 37,90€ ce mois-ci ...

J'ai été abonné contre mon grès, sans aucune démarche à des services, M.Skin et Kidjo, ayant reçu un sms de mémoire qu'il fallauit valider.

Je viens de les avoir pas Tchat et comme par hasard, je n'ai pas eu besoin de beaucoup insister pour que déjà on me rembourse un peu plus de 15€ pour Kidjo.
Pour l'autre service, je suis en train de faire un courrier au service client d'Orange :
Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
pour me faire rembourser.
Je ne me suis pas méfié tout de suite pensant que c'était un usage plus important de la Data, j'utilise aussi mon téléphone pour brancher mon pc à internet lors de mes déplacements.
Je vais envoyer une copie de ce courrier à mon antenne sur St Etienne, ils mériteraient d'être trainés en justice pour ces pratiques complètement contraire à la règlementation.
Méfiez-vous...
