FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non réception d'un colis Orange

clientmécontenty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2020, 22:07

non réception d'un colis Orange

Messagepar clientmécontenty » 07 juin 2020, 22:14

Bonjour,

Je souhaite partager ma mauvaise expérience et avertir les consommateurs quant à la gestion déplorable du service client Orange. En effet, j'ai effectué début mai une commande en ligne sur leur site officiel pour un montant d'environ 270 euros. Je n'ai jamais réceptionné cette commande contrairement à ce qu'indique le prestataire chargé de la livraison. J'ai donc contacté ce prestataire afin de l'avertir du préjudice subi. Celui-ci m'a indiqué qu'une enquête serait ouverte, je devais pour cela également alerter Orange. Par conséquent, j'ai effectué une réclamation auprès d'Orange puis j'ai suivi la procédure indiquée. J'ai dû fournir plusieurs justificatifs dont une plainte déposée en gendarmerie. A présent, les documents sont en leur possession depuis plusieurs jours. Parmi eux ma prétendue signature, une simple croix qui ne correspond en rien à la mienne, fournie par le prestataire comme preuve de livraison. Malgré les démarches fastidieuses effectuées et mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Avez-vous déjà rencontré le même genre de problème? Quels sont les recours possibles? Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus