FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CASTORAMA refuse le SAV

er1c
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 22 sept. 2015, 11:05

CASTORAMA refuse le SAV

Messagepar er1c » 22 sept. 2015, 11:32

Bonjour,

Suite à un cambriolage alors que j'était dans la maison endormi j'ai décidé d’équiper ma maison avec de la vidéo surveillance.

J'ai donc acheté (chez Castorama) un système "maître" qui fonctionne à la perfection puis j'ai décidé de l'améliorer avec deux autres caméra supplémentaires que j'ai acheté quelques jours après toujours chez Castorama (La Valette 83).

Malheureusement l'une des deux caméra supplémentaire n'a jamais voulu fonctionner (Modèle Logitech 700e). Comme j'ai déjà un système fonctionnel j'ai pu faire tous les tests possibles et imaginables et le verdict est clair : la camera ne démarre pas.

Je me rends donc au SAV Castorama et l'on m'explique là bas qu'ils ne la prennent pas en garantie et que je dois "voir directement avec logitech"... Je trouve ça un peu léger comme réponse pour une caméra à 289 euros (sans compter le système master à 369 euros + la supplémentaire qui marche 289 euros) mais étant dans la tourmente du cambriolage je n'avais pas le temps ni le courage d'insister je devais finir de mettre des protections aux volets. De retour chez moi j'ai ouvert donc un "ticket" chez Logitech il y a maintenant plus de deux semaines dont je n'ai jamais eu de réponse.

J'ai bien sûr contacté le SAV Castorama à l'adresse [email protected] ou l'ont me dit que l'on est a mon écoute mais je n'ai reçu aucune réponse depuis près d'une semaine.

Je ne sais plus quoi faire a part envisager les tribunaux mais hélas je ne sais pas comment faire.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: CASTORAMA refuse le SAV

Messagepar Castorama » 22 sept. 2015, 12:58

Bonjour,

Rassurez-vous, nous avons bien pris connaissance de votre demande sur un autre forum.

Jennifer en charge de votre dossier reviendra très rapidement vers vous dès réception des éléments de notre fournisseur afin de vous adresser une réponse précise.

Encore un peu de patience !

@ bientôt.
Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


er1c
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 22 sept. 2015, 11:05

Re: CASTORAMA refuse le SAV

Messagepar er1c » 23 sept. 2015, 09:34

Bonjour,

Oui je sais bien que vous êtes a mon écoute. Notez que je n'achète pas ces articles par plaisir mais pour notre sécurité et je m'en passerai bien.

Et dans le contexte, avouez qu'il est difficile d'être patient lorsque l'on achète un objet qui ne marche pas et qui n'a jamais marché puisque en panne au déballage et que le magasin ou je l'ai acheté deux heures plus tôt refuse de la prendre en garantie pour me dire d'aller me débrouiller avec le SAV du constructeur....

er1c
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 22 sept. 2015, 11:05

Re: CASTORAMA refuse le SAV

Messagepar er1c » 26 sept. 2015, 21:17

Bonjour,

Le problème a été résolu ce jour, le responsable du rayon m'ayant appelé pour que j'aille faire échanger la camera défectueuse.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus