Bonjour,
Suite à un cambriolage alors que j'était dans la maison endormi j'ai décidé d’équiper ma maison avec de la vidéo surveillance.
J'ai donc acheté (chez Castorama) un système "maître" qui fonctionne à la perfection puis j'ai décidé de l'améliorer avec deux autres caméra supplémentaires que j'ai acheté quelques jours après toujours chez Castorama (La Valette 83).
Malheureusement l'une des deux caméra supplémentaire n'a jamais voulu fonctionner (Modèle Logitech 700e). Comme j'ai déjà un système fonctionnel j'ai pu faire tous les tests possibles et imaginables et le verdict est clair : la camera ne démarre pas.
Je me rends donc au SAV Castorama et l'on m'explique là bas qu'ils ne la prennent pas en garantie et que je dois "voir directement avec logitech"... Je trouve ça un peu léger comme réponse pour une caméra à 289 euros (sans compter le système master à 369 euros + la supplémentaire qui marche 289 euros) mais étant dans la tourmente du cambriolage je n'avais pas le temps ni le courage d'insister je devais finir de mettre des protections aux volets. De retour chez moi j'ai ouvert donc un "ticket" chez Logitech il y a maintenant plus de deux semaines dont je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai bien sûr contacté le SAV Castorama à l'adresse [email protected] ou l'ont me dit que l'on est a mon écoute mais je n'ai reçu aucune réponse depuis près d'une semaine.
Je ne sais plus quoi faire a part envisager les tribunaux mais hélas je ne sais pas comment faire.