J'ouvre un post (un de plus apparemment je ne suis pas seul...) pour exprimer mon mécontentement. Suite à une panne de mon téléphone (Lumia 1020) acheté sur RDC le 25/11/14, je décide donc de le renvoyer. Le problème est qu'il ne reconnait plus ma carte SIM (alors qu'elle fonctionne très bien dans un autre smartphone) et il se met à s'éteindre tout seul puis se rallumer sans raison apparente.
Mon téléphone est donc envoyé à un sous-traitant, SBE (centre de réparation agréé, semble t-il) qu'il l'a reçu le 13/08/15. Quelques jours après mon retour de vacances, j'ai reçu un devis qui semblait ne pas correspondre à la panne de mon appareil, puisqu'on me demandait environ 160€ pour me changer mon écran qui serait apparemment fissuré/cassé!!!!??? (Alors qu'il n'était bien évidemment pas fissuré ou cassé lors de mon envoi, et je l'avais même bien emballé avec papier-bulle et mousse visco-élastique car j'ai plutôt l'habitude de prendre soin des choses surtout quand elles me coûtent environ 250€). Je scanne donc le devis et je leur mets un petit mot pour les informer de leur erreur. Pas de réponse.

Ce matin, je reçois mon téléphone, dans un emballage SANS protections, avec juste un "rapport d'intervention" où il est inscrit "devis non reçu : retour en l'état"!!!! quel professionnalisme!
Ce n'est pas tout... je décide de le mettre en charge, puisqu'il ne s'allumait plus... et là, rien. Mon téléphone ne prend plus la charge! Et donc ne s'allume plus...
Quelle HONTE!!!
Je suis vraiment remonté contre ce manque de sérieux.
Je me tourne vers un forum car je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.
Bien cordialement