FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Malhonnête et déplorable ! "Ma commande est bloquée suite à un incident technique."

ejourdan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Malhonnête et déplorable ! "Ma commande est bloquée suite à un incident technique."

Messagepar ejourdan » 22 sept. 2015, 09:37

Bonjour à toutes et à tous,

Ma commande : "Détail de ma commande n° 451205334 passée le 21/09/2015"

J'ai passé hier une commande de 1827.41 euros sur le site "Rue du Commerce", pour des composants informatiques, tous en stock, dans le but d'assembler un PC de jeu pour mon père malade.

Je passe hier au soir (le 21/09/2015) la commande, tout se passe bien, je reçois une confirmation.

Ce matin, la commande apparait comme "Ma commande est bloquée suite à un incident technique. " derrière une petite info-bulle et tous les articles comme "Produit Annulé".

Français travaillant au Luxembourg, je tente de joindre le service client en France...impossible, quand bien même ils livrent dans ce pays ! En désespoir de cause, j'appelle le service destiné aux clients Belges.

Je tombe sur une opératrice goguenarde qui se moque pratiquement de moi, à qui je donne le numéro de la commande...Puis qui me répond "Ah vous savez le service de vérification est absent...puis...euh...je sais pas pour combien de temps, ils vous appelleront". Elle continue son discours maladroit et incongru SANS AUCUNE EXPLICATION. C'est en plus illogique car bon client de ce site, cela fait bien longtemps ils ne procèdent plus aux vérifications quand je commande quelque chose...Je demande si au pire je serai remboursé: elle me répond que ce n'est pas certain ! "Ça devrait mais ce n'est pas sûr".

Cette situation kafkaïenne relève du vol. J'exige que le site traite ma commande en urgence car j'ai un impératif de temps, c'est pour un cadeau, soit de me rembourser cette somme plus que conséquente, au plus vite !

J'étais un bon client, plus jamais je en commanderai sur ce site. Et je ne le recommanderai pas.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Malhonnête et déplorable ! "Ma commande est bloquée suite à un incident technique."

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2015, 10:51

Bonjour Ejourdan,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon intention.
Le service concerné vous a contacté par téléphone ce matin à ce jour pour vous expliquer les raisons du blocage.
Je vous rassure votre commande sera expédié aujourd'hui par Chronopost et vous devriez la recevoir demain matin.

Je reste à disposition si besoin.

Bonne journée.

Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ejourdan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Malhonnête et déplorable ! "Ma commande est bloquée suite à un incident technique."

Messagepar ejourdan » 22 sept. 2015, 16:40

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Ejourdan,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon intention.
Le service concerné vous a contacté par téléphone ce matin à ce jour pour vous expliquer les raisons du blocage.
Je vous rassure votre commande sera expédié aujourd'hui par Chronopost et vous devriez la recevoir demain matin.

Je reste à disposition si besoin.

Bonne journée.

Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce

Madame, Monsieur,

La commande n'est toujours pas expédiée ! Vous ne respectez pas les délais indiqués ci-dessus...

De plus, personne ne m'a contacté vis à vis de ce problème, contrairement à ce que vous dîtes.

Merci d'agir au plus vite...

Je dois faire une nouvelle commande pour un laptop "Gamer" de marque Asus et une console de jeu PS4 et j'hésite très franchement à la faire sur votre site.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2015, 09:36

Bonjour ejourdan,

Je suis désolé pour ce retard de livraison, je constate que vous avez été livré hier par Chronopost.

Bonne journée.
Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »