FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB logistique + Service Client malhonnête

stephane370
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2018, 06:47

PB logistique + Service Client malhonnête

Messagepar stephane370 » 03 août 2018, 06:58

Bonjour,
Commande rue du commerce 1 280 595 055 (un salon de jardin) passée le 8/07/18 et toujours pas reçue à ce jour (nous sommes le 3/08/18) alors que livraison était prévue le 13/07/18.

J'ai effectué 6 ou 7 appel depuis le 20 Juillet. Au début on me promettait un envois dans les deux jours, puis dans la journée, puis dans les heures qui suivent. Aucun souci de stock annoncé par le support. Seule la logistique serait en cause. Des managers étaient censés me rappeler afin de montrer que la commande avait été prise en main.

Aucun rappel lors de ma première demande, aucun non plus lors de la seconde demande d'être rappelé par un responsable capable de résoudre le souci.

Je n'ai demandé jusqu'à hier aucun geste commercial après 25 jours de retard. Hier lors d'un appel, je demande un geste commercial. La conseillère créée une demande. Enfin un manager me rappel pour me dire qu'afin de traiter ma demande de geste ils annulent unilatéralement ma commande. Je leur indique que "non" et que je souhaite ce produit.

Ce matin je m'aperçois que ma commande est annulé sur le site. J'ai effectué d'autres achats afin d'organiser ma terrasse sur mesure.

Le plus déplorable est que les conseillers fournissent des informations qu'ils savent pertinemment fausses. Il est impossible de savoir ce qu'il en est réellement. Ils tiennent un discours afin de faire blocage à toute action constructive afin de résoudre le souci. Leur principal est de vous faire raccrocher.

Je ne sais pas comment agir afin d'obtenir ce divan.

Je vous remercie

stephane370
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2018, 06:47

Re: PB logistique + Service Client malhonnête

Messagepar stephane370 » 03 août 2018, 08:24

Nouvelle donne,

Le divan a été expédié en temps voulu, le 11 juillet. Personne n'était au courant.

Je n'ai ni reçu de mail de mondial relay, ni de sms.

Le colis qui est en retour ne sera pas réexpédié. Les stocks sont maintenant épuisé. La commande ne sera pas assurée. Ça semble usuel et çà n'étonne personne.

Je crois que c'est parti pour deux mois d'attente pour récupérer le crédit.

Mon salon de jardin, sera là pour l'été prochain peut être avec un peu de chance.

Désolant...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités

En savoir plus