Les 2 derniéres fois que j'ai passé une cde sur Cdiscount je n'ai pas reçu le produit commandé , Cdiscount se décharge sur le site qui vend réellement , les interlocuteurs sont totalement [Message Modéré] et sans pouvoir . Ce site est à déconseiller , j'ai pourtant été un bon client auparavant .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 11:08, modifié 1 fois.
Raison :Propos diffamatoires / Dénigrement
Idem bon client avant de cdiscount mais [Message Modéré] avec c l marche et prestataires chinois. Exemple puxun store une seule sure cdiscount ne vous aidera aucunement dans vos demarches ni dans leur site fourmilière. Service client au telephone = aucune utilité sauf perdre argent au telephone. Seule chose porter plainte et envoi lettre recommandée avec ar. a bon entendeur salut
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 11:07, modifié 1 fois.
Raison :Propos diffamatoires / Dénigrement
Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. N'hésitez pas à venir exposer votre cas sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr, afin qu'un admin puisse vous aider.
"la fourmilière", le forum des sbires cdiscount, n'espérer pas y recevoir de l'aide... La plupart du temps ils vous renverront vers un n° surtaxé, belle méthode...
Je suis navré que vous ayez eu cette impression. Nos admins orientent souvent les internautes vers le n° en 09, non surtaxé, justement pour leur éviter des démarches trop fastidieuses auprès d'autres numéros.