Bonsoir je commande par téléphone le 25 aout après avoir demandé au vendeur de vérifier si elle était en stock une batterie pour une kia picanto de 2006
délai donné en 48 h chez vous mais bizarrement la livraison aura lieu le lundi 31 août on est déjà hors délai enfin le vendeur me récite sa petite leçon bien apprise....délai de mise a dispo , le fournisseur le transporteur il manque plus que ma sœur est pas bien et le lait est sur le feu .... pour faire passer le retard
lundi 31 aout pas de batterie ! j’appelle yakarouler et on me sert un bon baratin de pannes de lignes téléphonique perturbant les commandes ..... on m'assure que ma batterie sera chez moi au plus tard jeudi 3 septembre et aujourd'hui comme je l'avais un peu prévue toujours pas de batterie je reprends mon téléphone et aujourd'hui le discours à changé elle était pas dispo chez le fournisseur alors que j'avais bien demandé au départ si elle y était avec en plus une petite histoire bien rodé sur le fait que les stocks internet ne sont pas mis a jour!!! on croit rêver donc en gros ils vendent de la marchandise qu'ils n'ont pas
Et on me demande encore de patienter 48 h je ne pense pas que le livreur travaille le week end donc ce sera peut être pour lundi 7 aout soit environ 13 jours pour une commande en "48 h chez vous" heureusement que ma voiture est dans mon garage et pas au bord de la route .
mon numéro de commande qu'on me prenne pas pour un mytho 27086791Y3137832
Enfin avec un peu de chance ils sont en train de fabriquer ma batterie ,j’espère l'avoir quand meme avant Noel