FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler pour moi c'est TRIPLE 0

e30cab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2015, 16:58

yakarouler pour moi c'est TRIPLE 0

Messagepar e30cab » 03 sept. 2015, 17:44

Bonsoir je commande par téléphone le 25 aout après avoir demandé au vendeur de vérifier si elle était en stock une batterie pour une kia picanto de 2006
délai donné en 48 h chez vous mais bizarrement la livraison aura lieu le lundi 31 août on est déjà hors délai enfin le vendeur me récite sa petite leçon bien apprise....délai de mise a dispo , le fournisseur le transporteur il manque plus que ma sœur est pas bien et le lait est sur le feu .... pour faire passer le retard
lundi 31 aout pas de batterie ! j’appelle yakarouler et on me sert un bon baratin de pannes de lignes téléphonique perturbant les commandes ..... on m'assure que ma batterie sera chez moi au plus tard jeudi 3 septembre et aujourd'hui comme je l'avais un peu prévue toujours pas de batterie je reprends mon téléphone et aujourd'hui le discours à changé elle était pas dispo chez le fournisseur alors que j'avais bien demandé au départ si elle y était avec en plus une petite histoire bien rodé sur le fait que les stocks internet ne sont pas mis a jour!!! on croit rêver :lol: donc en gros ils vendent de la marchandise qu'ils n'ont pas
Et on me demande encore de patienter 48 h je ne pense pas que le livreur travaille le week end donc ce sera peut être pour lundi 7 aout soit environ 13 jours pour une commande en "48 h chez vous" heureusement que ma voiture est dans mon garage et pas au bord de la route .
mon numéro de commande qu'on me prenne pas pour un mytho 27086791Y3137832
Enfin avec un peu de chance ils sont en train de fabriquer ma batterie ,j’espère l'avoir quand meme avant Noel :D

e30cab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2015, 16:58

Re: yakarouler pour moi c'est TRIPLE 0

Messagepar e30cab » 04 sept. 2015, 10:30

Voila la réponse reçu par mail ce matin du grand foutage de gueule
maintenant on ne parle plus de dates précises mais dans les meilleurs délais ce qui en fait ne veux rien dire ,c'est quoi les meilleurs délais 2015 .....2016
Ce qui confirme que les délais donnés par les vendeurs au téléphone , c'est toujours 48 h c'est comme une formule de politesse "on vous prends pour un con patientez vous avez pas le choix "



Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard et la gêne occasionnée.

Votre commande a fait l'objet de nombreuses relances auprès de notre fournisseur afin de réceptionner votre batterie et pouvoir vous l'envoyer dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer toutes informations concernant votre commande n° 3137832.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Service client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler pour moi c'est TRIPLE 0

Messagepar yakarouler » 04 sept. 2015, 16:13

Bonjour e30cab,

Nous avons bien pris en considération votre mécontentement.

Concernant le temps de livraison, lorsque vous payez pour une livraison en 48h, les 48h sont décomptées à partir du moment où la pièce est expédiée. Le temps de préparation de commande et le délai de réapprovisionnement ne sont jamais comptés dans le délai de livraison annoncé.

Nous avons en effet eu des soucis techniques concernant toutes nos lignes téléphoniques, rétablis depuis, qui ont causé certains problèmes, comme vous pouvez vous en douter.

Le fournisseur ne nous annonçait aucun délai précis ; nous l'avons donc relancé à plusieurs reprises avant d'obtenir la réponse suivante cet après-midi : la référence FA386 est en rupture nationale.

La pièce sera disponible, je cite, "à partir de mi septembre, sous réserve". (Ces informations vous ont également été envoyées par mail, nous vous remercions d'avance de nous faire part de votre choix du maintien ou non de la commande).

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Une demande de geste commercial a été effectuée afin de tenter de pallier cette dernière.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Le service client Yakarouler.com

e30cab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2015, 16:58

Re: yakarouler pour moi c'est TRIPLE 0

Messagepar e30cab » 04 sept. 2015, 18:12

Pour info à cette minute ma batterie fantôme est sur votre site EN STOCK ET LIVRÉE SOUS 3 JOURS j'en rigolerai presque mais je pense avec tristesse à ceux qui la commande .
Il va falloir rapidement faire le ménage dans votre entreprise sous peine de vous voir avaler par la concurrence .
Il va s'en dire que j'ai annulé ma commande maintenant j’espère que ce sera pas le meme chemin de croix pour me faire rembourser

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler pour moi c'est TRIPLE 0

Messagepar yakarouler » 07 sept. 2015, 11:06

Bonjour e30cab,

Croyez bien que nous sommes désolés de n'avoir pu honorer votre commande.

Nos fiches produits proviennent des catalogues de nos fournisseurs ; lorsqu'une pièce est en rupture, le catalogue n'est pas forcément remis à jour en temps réel.

Par exemple, certaines marques ne fournissent leurs indications de stock qu'au moment des inventaires.

D'autre part, votre demande de remboursement a bien été prise en compte et sera traitée dans un délai moyen de 4 jours.

Le délai de recréditation de votre compte est le suivant :

- dans le cas d'une carte à débit immédiat, le compte courant est crédité sous 5 à 15 jours en fonction de la banque ;

- dans le cas d'une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Le service client Yakarouler.com

e30cab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2015, 16:58

Re: yakarouler pour moi c'est TRIPLE 0

Messagepar e30cab » 17 sept. 2015, 08:25

remboursement effectué mais vous avez perdu un client ! si le catalogue de vos fournisseurs n'est pas à jour ça ne sert à rien de mettre la quantité dispo sur le site car on peut avoir besoin d'une piece rapidement .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus