FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mon aventure avec neuf

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

mon aventure avec neuf

Messagepar visiteur » 19 mars 2009, 08:51

je suis chez neuf depuis plus de 9 mois,or, depuis septembre ma ligne telephonique ne fonctionne pas j''ai pourtant accès à internet, j''ai essayé plusieurs fois de les joindre soit par mail, ou pas telephone au bureau, de chez les voisins, pas de reponse, quand ils me repondent c''est pour me basculer vers une ligne qui sonne sans interruption
Je souhaite mettre fin a ce contrat car il me semble que neuf ne respecte pas les engagements envers ses clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus