FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coli perdu top achat

hinaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2015, 10:37

Re: Coli perdu top achat

Messagepar hinaho » 12 sept. 2015, 10:56

Et bien voila,le remboursement est arrivé.
Je déplore le manque de gratitude envers vos clients, pas de lettre d'accompagnement,pas de dédommagement pour les désagréments subis, un manque total de transparence, un revirement alors q'un remboursement aurais pu être réalisé il y a 6 semaines.
Maintenant vous avez réglé le problème de la plus simple des manières,en laissant votre client se débrouiller seul à retrouver une nouvelle config.
Sachez que vous avez perdu un client, et peut être beaucoup d'autres.
Je ne place pas ce fil comme résolu...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus