Bonjour,
Je viens vous informer de mon mécontentement auprès du site Top Achat.
Le 5/09, j'ai passé commande pour 6 articles informatiques (processeur, carte mère, barrettes mémoire, ventilateur, disque dur, boitier PC).
Le 07/09, je reçois un numéro Chronopost pour suivre mon colis. Je trouve déjà cela bizarre car sur mon récapitulatif de commande il est indiqué que ma commande est expédiée en 2 colis.
Le 08/09, je reçois un email pour me dire que mon colis est disponible au point relais, je vais le chercher et constate que seulement un colis m'est délivré (le boitier Zalman valeur 38,50€ pour une commande globale de 600€).
Je téléphone au service client, et on me rassure et on me dit pas de soucis, votre colis sera livré demain 09/09 après 13h.
Le 09/09, bien sûr rien n'est livré. Je téléphone au service client (impression de déjà vu ^^). Le conseiller me dit qu'il va lancer une enquête auprès du transporteur pour situer le colis. Environ 5 minutes après, je reçois un mail me disant que le colis n’est pas reconnu au sein du réseau du transporteur, qu'il est certainement perdu (bizarre celui qui disparaît est celui qui à une valeur de 570€), et que je dois envoyer un lettre de désistement et une copie de ma carte d'identité.
J'envoie le mail hier soir pour dire que je souhaiterais être indemniser sous la forme d'un avoir pour pouvoir recommander les pièces (car certaines pièces commandées la première fois ne sont plus disponibles).
Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles, rien pas de mail pour me dire que mon dossier est en cours de traitement.
De plus, je viens de me rendre compte que le 05/09 lorsque j'ai passé ma commande, il y avait un code promo donnant droit a 5% sur mes articles.
Si je souhaite repasser commande je n'ai plus droit à cette réduction aujourd'hui (environ 40€ de plus), des articles ne sont plus disponibles.
Pourriez-vous, svp, m'aider et faire avancer les choses ? J'ai l'impression de m'être fait avoir et qu'en plus au téléphone on le savait et on ne m'a rien dit.
J'avais pourtant passer d'autres commandes sur le site Top Achat et je n'avais eu aucun soucis, c'est la première fois que cela arrive.
Merci d'avance.
Damien