Bonjour,
Je vous contacte par ce forum, car c'est le seul moyen que j'ai trouvé qui à l'air efficace. J'ai un problème avec la commande 428787578. J'ai fait appel au SAV début Août pour signaler que je n'avais toujours par reçu mon colis. Après vérification la personne du sav me dit qu'il y a eu problème avec le point relay et que le colis était de retour vers topachat. J'allais donc être remboursé sous 8jours. Ne voyant toujours pas mon remboursement, j'envoie un mail vers kiala pour savoir quel est le statut du colis. Kiala me répond par mail qu’officiellement mon colis est perdu et que je dois recontacter mon revendeur. Je contacte le SAV pour le signaler et la personne me dit qu'elle va faire le nécessaire.
Hier je reçois un mail de topachat me demandant mon numéro de retour de Kiala. Je veux répondre, mais on ne me laisse pas la possibilité par mail ou par mon compte client donc voici ma réponse : comme je n'ai jamais reçu le colis, je n'ai jamais eu de numéro de retour. La défaillance (répétitive) de Kiala n'est pas de votre responsabilité, mais à partir du moment où le transporteur déclare le colis perdu, le client devrait être automatiquement remboursé, je pense.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cédric