FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Perdu par Kiala

bmced
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2015, 13:34

Colis Perdu par Kiala

Messagepar bmced » 02 sept. 2015, 14:26

Bonjour,

Je vous contacte par ce forum, car c'est le seul moyen que j'ai trouvé qui à l'air efficace. J'ai un problème avec la commande 428787578. J'ai fait appel au SAV début Août pour signaler que je n'avais toujours par reçu mon colis. Après vérification la personne du sav me dit qu'il y a eu problème avec le point relay et que le colis était de retour vers topachat. J'allais donc être remboursé sous 8jours. Ne voyant toujours pas mon remboursement, j'envoie un mail vers kiala pour savoir quel est le statut du colis. Kiala me répond par mail qu’officiellement mon colis est perdu et que je dois recontacter mon revendeur. Je contacte le SAV pour le signaler et la personne me dit qu'elle va faire le nécessaire.
Hier je reçois un mail de topachat me demandant mon numéro de retour de Kiala. Je veux répondre, mais on ne me laisse pas la possibilité par mail ou par mon compte client donc voici ma réponse : comme je n'ai jamais reçu le colis, je n'ai jamais eu de numéro de retour. La défaillance (répétitive) de Kiala n'est pas de votre responsabilité, mais à partir du moment où le transporteur déclare le colis perdu, le client devrait être automatiquement remboursé, je pense.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cédric

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis Perdu par Kiala

Messagepar TopAchat » 04 sept. 2015, 10:20

Bonjour,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Notre service client vous a demandé des informations par mail afin de faire une recherche.

Je vous invite à nous fournir ces informations et nous vous tiendrons informé par mail sur la recherche.

Restant à votre écoute.
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bmced
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2015, 13:34

Re: Colis Perdu par Kiala

Messagepar bmced » 08 sept. 2015, 07:41

Merci pour votre réponse, mais je pense que vous n'avez pas bien lu mon post.

On me demande de fourni un numéro de retour, je n'ai pas de numéro de retour de chez Kiala puisque le coli n'est jamais arriver au point Kiala.
tout ce que j'ai de chez Kiala, c'est un mail :

"Bonjour,

Après enquête, nous n’avons plus trace de votre colis et l’avons donc déclaré perdu.

Vous devez reprendre contact avec votre vendeur si vous désirez obtenir plus d’informations ou passer une nouvelle commande.


Nos excuses pour le désagrément,


Cordialement,

L’équipe Kiala (LB)"

On tourne en rond....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus