Bonjour,
Le 18 Mars 2015, j'ai commandé sur TOP ACHAT.COM un Galaxy Note 4 32GO valeur total 655.44€
Le 30 août 2015 mon téléphone portable et tomber en panne du moins planter suite à une mise à jour logiciel de lollipop faîte depuis le mobile en FOTA, ce qui fait que mon téléphone n'arrive pas à démarrer le téléphone il redémarre sans cesse.
Le 31 août 2015, j'ai téléphoner à TOP ACHAT.COM, pour leur expliquer mon problème par téléphone et j'ai demander un échange immédiatement du mobile, pour cause je part au QATAR le 10 Septembre à 8h30 pour une formation professionnelle de 4 Mois.
Les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que l'échange ne sera pas possible il ont pris en charge mon mobile pour réparation, sauf que la durer et de 2 à 8 semaine dans leurs SAV.
( APPELER PLUSIEURS FOIS POUR LES AVOIRS )
Je leur ai préciser que mon cas et assez exceptionnelle je part le 10 Septembre en formation professionnelle d'une durée de 4 mois et une demande de réparation SAV n'est pas possible pour mon cas motif départ à l'étranger.
J'ai contacter Samsung France par téléphone il m'ont dit pour votre cas on peut faire un échange à neuf vu que vous partiez à l'étranger en formation, le conseiller ma dit de voir avec mon revendeur TOP ACHAT.COM et que TOP ACHAT fasse la demande directement à Samsung pour un échange à neuf du mobile pour mon cas exceptionnelle.
Du coup j'ai envoyer le mobile le 31/08/2015 matin même dans son emballage d'origine et boîte complète avec facture, sachant avec mondial relay il faut compter 5 jours de délais de livraison, et il arrivera directement chez SBE SA.
Ma question vos délai de réparation ne sera pas possible + réexpédition avant le 10 Septembre,
la seul solution pour mon cas c'est un échange à NEUF tout simplement.
JE NE PEUT PAS ME PERMETTRE DE PARTIR LE 10 SEPTEMBRE à L'ETRANGER ET DE REVENIR CHEZ MOI GENRE 5 SEMAINE JUSTE POUR RECUPERER MON TELEPHONE SURTOUT DANS LE CADRE PROFESSIONNELLE EN FORMATION EN PLUS !!!!
QUE FAIRE J'AI BESOIN D'UNE SOLUTION IMMEDIATEMENT VU QUE PAR TELEPHONE SA NE CE BOUGE PAS DU TOUT !!!
Je n'ai jamais vu un service client incapable de traiter un échange à neuf immédiatement en je ne peut pas faire autrement de mon côter et à la place on me fait une demande de réparation mais vu les délais 8 semaine max pour un smartphone c'est rigolo quand même.
Je peut fournir par MP mon n°de commande + mon numéro de colis retour mondial relay.
En attente de réponse de votre part très rapidement et en vous remerciant d'avance de m'avoir aider.
Cordialement Yassine.