Messagepar talire » 03 sept. 2015, 08:47
Bonjours ,comme je n'ai pas de reponse pour l'instant il manque peut-etre mon n°de client;
n° de client: 23911362
n° de facture: 425991740
copie du mail recu le 07/07/2015:
Bonjour patrick,
Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.
Conformément aux conditions d’utilisation de ce service, nous ne pouvons pas vous rembourser de la totalité du montant car vous avez déjà bénéficié de la gratuité des frais de port.
Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 24.9 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (5 €).
Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).
Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce
en esperant une reponse , bonne journée