FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce remboursement express illimité

talire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2015, 16:05

rue du commerce remboursement express illimité

Messagepar talire » 02 sept. 2015, 16:26

Bonjour, lors de la commande (N° 425991740 PASSÉE LE 05/07/2015) d'un four a rue du commerce il m'a était facturé le service "livraison express illimité" que je ne souhaité pas ,après un premier appelle téléphonique mi-juillet j'ai reçu un mail me confirmant le remboursement du service moins la livraison du fours,mi aout ne voyant pas de remboursement arrivé sur mon compte je l'ai ai a nouveau relancé par telephone (je signale que ce numero telephonique est payant) on m'a dit qu'ont relancer la procedure,a ce jour pas de remboursement que puis je faire? .Cordialement.

talire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2015, 16:05

Re: rue du commerce remboursement express illimité

Messagepar talire » 03 sept. 2015, 08:47

Bonjours ,comme je n'ai pas de reponse pour l'instant il manque peut-etre mon n°de client;
n° de client: 23911362
n° de facture: 425991740
copie du mail recu le 07/07/2015:

Bonjour patrick,


Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Conformément aux conditions d’utilisation de ce service, nous ne pouvons pas vous rembourser de la totalité du montant car vous avez déjà bénéficié de la gratuité des frais de port.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 24.9 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (5 €).

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).


Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

en esperant une reponse , bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


talire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2015, 16:05

Re: rue du commerce remboursement express illimité

Messagepar talire » 04 sept. 2015, 11:38

N'ayant pour l'instant pas de remboursement ni de reponse je poste ce message pour le mettre en haut des poste, bonne journée.

talire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2015, 16:05

Re: rue du commerce remboursement express illimité

Messagepar talire » 08 sept. 2015, 15:28

bonjours ,aurai je une réponse un jours de "rue du commerce".

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce remboursement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2015, 09:58

Bonjour,

je suis désolé pour cette réponse tardive.

Le remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez le recrédit bancaire sous 72h sur votre compte bancaire.

Pour la gène occasionnée, je vous transmets par mail un bon d'achat de 15€ utilisable sans montant minimum sur une prochaine commande.

Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Michel

talire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2015, 16:05

Re: rue du commerce remboursement express illimité

Messagepar talire » 12 sept. 2015, 16:54

bonjour,après bien de la patience le remboursement est arrivé sur mon compte bancaire ,et en effet j'ai reçu un bon d'achat de 15€ que j'ai déjà utilisé ,merci Michel pour vous être occupé de mon cas ,cordialement talire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus