FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

France Telecom abuse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

France Telecom abuse

Messagepar visiteur » 18 mars 2006, 12:51

J'ai résilié mon abonnement France telecom pour un autre operateur, et il se trouve que France Telecom me doit de l'argent sur un abonnement non utilisé et une caution de 167 euros qu'ils doivent me rendre.
Apres renseignement pris par telephone une premiere fois on me dit que mon cheque arrivera dans le mois qui suit.
Ayant attendu presque 2 mois je retelephone pour savoir ou en etait ce cheque et la ils me disent d'une facon tres peu agreable qu'il faut que j'adresse un courrier a l'adresse indiquée sur mes factures pour recuperer cet argent.
C'est totalement injuste de savoir que si l'on paye 30 euros avec 2 semaines de retard ils resilient l'abonnement et redemandent 220 euros pour réouvrir la ligne alors que quand ils vous doivent la meme somme d'argent ils attendent que vous les réclamiez,alors que vous n'etes pas au courant, pour vous les rendre.
J'espere bien que cela changera et qu'ils arreteront un jour tout abus.
Ne prenez plus d'abonnement chez eux.
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: France Telecom abuse

Messagepar visiteur » 21 mars 2006, 16:18

A ce sujet il faut vous battre réecrire renvoyer des lettres recommande avec a.r. et les preuves de ce que vous avez payer je pense qu'il ne faut pas laisser tomber, ils n'attendent que ça ils font exprès de compliquer les conditions de resiliations pour nous faire craquer et abandonné alors un conseil soyez fort et tenace c'est le role du consommateur helas. " J'AI VU EN 2004 UN CHEF D'ENTREPRISE FAIRE UN SCANDALE DANS UNE BOUTIQUE FRANCE TELECOM " pour son modem qui ne fonctionnait plus alors qu'il n'avait qu'un an il a finit par obtenir gain de cause après une bonne heure environ de negociation ferme!!!france telecom a finit par lui redonner un autre modem après avoir perdu 1h multipliee par 2 vendeurs à essayer de convaincre l'acheteur!! il y a des entreprises qui peuvent perdre du temps, il n'est pas chère chez eux!!! bon courage.et soyez tenace

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: France Telecom abuse

Messagepar visiteur » 21 mars 2006, 18:08

bonjour
j'ai presque le même problème avec eux mais comment faire ils ne veulent rien entendre
J'ai pris un autre opérateur mais en gardant leur ligne et j'ai du payer les communications passées depuis la résiliation de contrat chez eux et l'ouverture d'un autre chez mon nouvel opérateur

ils coupent le téléphone si je ne paie pas

c'est du chantage alors qu'eux combien paient-ils de communications (téléphone et internet) ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »