FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 15 mars 2006, 17:53

Je suis au RMI puis-je résilier mon abonnement SFR et internet ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 9 TELECOM

Messagepar visiteur » 17 mars 2006, 10:17

S'ils vous prélèvent, 2 options:
- vous avez donné votre n° de carte bancaire, et là, je ne sais pas comment ça marche
- vous avez envoyé un RIB ou communiqué les coordonnées de votre compte indiquées sur le RIB: là, votre banque ne devrait pas accepter de prélèvement sans autorisation signée de votre part. Là, votre banque est en tort. Vous pouvez vous retourner contre elle pour qu'elle arrête les prélèvements (sans frais pour vous) et théoriquement, elle devrait vous rembourser.
Bien sûr, vous n'obtiendrez quelque chose de votre banque que si vous faites une réclamation au service client en recommandé AR.

En paralèle, résilier votre abonnement 9 télécom en recommandé AR en expliquant la situation, en détaillant vos appels à leurs services, etc.

Bon courage!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 9 TELECOM

Messagepar visiteur » 22 mars 2006, 14:42

Bonjour,j'ai eu une aventure similaire à la vôtre aux alentours de la même période.Je vous passe le difficultés et les problèmes de connexion...pour que cela ne fonctionne pas ou si mal, que cela revient au même....j'ai reçu des lettres, factures etc...Je n'ai rien payé, et en retour j'ai adressé un ou deux courriers musclés précisant que je ne paierai rien. J'ai eu la surprise de recevoir un coup de téléphone du service client ainsi qu'un courrier de la directrice que vous devez connaître de nom, que j'allais prochainement recevoir un solde de tout compte.Si le détail de mon affaire vous intéresse,je suis à votre disposition.Répondez à ce message et laissez moi vos coordonnées pour que je vous contacte.
Un conseil, ne payez rien pour le moment!
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »