FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Direct Énergie abonnement plus cher que prévu

louys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2015, 07:38

Direct Énergie abonnement plus cher que prévu

Messagepar louys » 18 août 2015, 07:54

Bonjour à tous
Je tenais à vous faire part de mon expérience concernant Direct Énergie. .il y a un mois je contacte ce prestataire et m'engage pour un contrat gaz base cest à dire abonnement le moins cher possible car en réalité je ne consomme pas de gaz c'est uniquement un chauffage de secours au cas où là pompe à chaleur tombe en panne. ...nous sommes professionnels de la fleur. ..lors de la souscription tout semble clair. ..1 mois plus tard je reçois ma facture et les conneries commencent. ...l'abonnement ne correspond pas il simplement triplé par rapport à ce qu'il devrait être. ...j'appelle et semble til que la personne ne comprenne pas l'objet de mon appel. ..ou carrément elle me prend pour un imbécile. ..on vous rappellera dans la journée. ..j'attends toujours. ..
Élu meilleur service clientèle de l'année. ..que valent les autres prestataires ça fait peur. ..
Je vais aller voir ailleurs rapidement

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: Direct Énergie abonnement plus cher que prévu

Messagepar VAG » 29 août 2015, 23:35

Bonjour louys,
Il n'y aurait pas , dans le contrat , une espèce de facturation minimale , par hasard ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus