Bonjour,
Mon lave linge top Brandt WTCO122FW acheté fin 2014, a explosé hier dans ma cuisine pendant qu'il finissait d'essorer, après 4 mois de bons et loyaux services.
Le tambour a essayé de sortir par le dessus. Le programmateur pend à l'arriere, retenu par ses fils. Le bac en plastique autour du tambour est cassé en deux. Il y a du plastique partout mais personne n'est blessé heureusement.
Le SAV But me dit d'attendre la visite du technicien jeudi 7 mai pour savoir s'il peut réparer.
En attendant il est beaucoup moins ergonomique qu'avant avec ses angles vifs et son plastique déchiqueté, surtout pour les enfants . J'aimerai donc le débrancher pour l'emballer pour eviter d'autres blessure, et pour verifier que de l'eau ne fuit pas dessous.
Comment faire pour obtenir une machine de rechange, et d'un autre modèle si c'était possible ?
Etrangement, lors de la livraison, nous nous étions rendus compte que le vendeur avait rempli le bon de commande avec une référence différente de celle que nous avions choisie en magasin, bien qu'apparement équivalente et de meme marque. Sans doute une coïncidence. Nous serons plus vigilants à l'avenir.