FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Paul789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:31

Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar Paul789 » 31 juil. 2015, 22:56

Bonjour,

J'ai commandé le 29 juillet dernier un seul produit chez Rue du commerce (n°de commande : 432766652).
J'ai crédité une e-carte du montant du produit (il n'y avait pas de frais de port puisque livré en point relais).
La confirmation de commande ne faisait apparaître que le produit concerné et j'ai reçu un mail de confirmation. Jusqu'ici tout va bien...
Cependant, j'ai ensuite reçu un autre mail qui m'informe de l'échec de la transaction. Mon compte a été débité et RDC me demande un paiement de 29.90€.
J'ai vérifié mon suivi de commande en ligne et une nouvelle ligne est apparue : RDC express...
C'est donc l'offre express illimité que je n'est pas demandé qui bloque l'expédition.
J'ai ensuite accédé sur mon compte à la gestion de l'express illimité, je me suis désabonné mais rien n'a changé.

Merci de faire le nécessaire pour me désabonné d'express illimité et expédier ma commande.

Paul

Paul789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:31

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar Paul789 » 03 août 2015, 14:00

Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un message sur le site de RDC via le formulaire d'annulation de commande pour demander l'annulation d'express illimité, mais l'ensemble de ma commande a été annulée. Je souhaite toujours recevoir mon colis et j'en ai besoin pour vendredi prochain.
Pouvez vous me confirmer que cette demande est bien prise en compte?

Paul


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2015, 08:50

Bonjour Paul789,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant votre commande est bien annulée et en cours de remboursement, je ne pourrai pas la réactiver, j'en suis désolé.

Je vous invite à en passer une nouvelle et n'hésitez pas à revenir vers moi concernant l'express illimité si besoin, je pourrai vous la supprimer.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Michel

Paul789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:31

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar Paul789 » 04 août 2015, 09:10

Bonjour,

Je vous confirme que je ne souhaite pas utiliser express illimité.
Merci de me confirmer la suppression de cette abonnement et comme discuté au téléphone avec votre collègue, de me proposer une remise avant que je puisse repasser commande.

Cordialement,

Paul

Paul789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:31

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar Paul789 » 06 août 2015, 22:23

Bonjour,

J'ai bien reçu le remboursement de cette commande.
Par contre, le produit n'est plus disponible (30 jours d'attente).
Fâcheux cette histoire...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 10 août 2015, 16:32

Bonjour Paul789,

Il semblerait que le produit soit bien en stock, par contre celui-ci est limité :\

Cordialement,

Dounia

Paul789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:31

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar Paul789 » 13 août 2015, 20:52

Ce produit était à 119.90 euros au moment de ma commande, il est maintenant à 149,90 euros.
Merci de me proposer une solution rapidement.

Cordialement,

Paul

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2015, 10:06

Bonjour Paul789,

Il est maintenant à 149.90€ vendu et expédié par un de nos marchands. Nous le proposons encore à 119.99€ mais il est actuellement en cours de réapprovisionnement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400415ef50mm.jpg

Nous restons à votre disposition.
Raphael
Equipe Web rue du commerce

Paul789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:31

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar Paul789 » 17 août 2015, 20:03

Oui merci de confirmer ce que j'ai écris plus haut...mais ce n'est pas acceptable.

J'attend un geste de votre part pour finaliser cette commande.

Cordialement,

Paul

Paul789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:31

Re: Échec de transaction - paiement avec une e-carte - express illimité

Messagepar Paul789 » 25 août 2015, 19:47

Après 1 mois sans solution apportée par Rue du commerce, j'ai finalement passé commande chez la concurrence.
En service client, il y a mieux...
Pour repasser une commande chez RDC il me faudra dorénavant un écart de prix conséquent...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus