Bonjour,
J'ai commandé le 29 juillet dernier un seul produit chez Rue du commerce (n°de commande : 432766652).
J'ai crédité une e-carte du montant du produit (il n'y avait pas de frais de port puisque livré en point relais).
La confirmation de commande ne faisait apparaître que le produit concerné et j'ai reçu un mail de confirmation. Jusqu'ici tout va bien...
Cependant, j'ai ensuite reçu un autre mail qui m'informe de l'échec de la transaction. Mon compte a été débité et RDC me demande un paiement de 29.90€.
J'ai vérifié mon suivi de commande en ligne et une nouvelle ligne est apparue : RDC express...
C'est donc l'offre express illimité que je n'est pas demandé qui bloque l'expédition.
J'ai ensuite accédé sur mon compte à la gestion de l'express illimité, je me suis désabonné mais rien n'a changé.
Merci de faire le nécessaire pour me désabonné d'express illimité et expédier ma commande.
Paul