bonjour à tous,
petite mésaventure avec cdiscount...je commande 2 pneus (dispo lors de cette commande) sur le site, commande validée par mail avec paiement en 4 fois pour une livraison gratuite à mon domicile.plus d'une semaine plus tard, réception d'un mail qui m'informe que conformément à ma demande, ma commande a été annulée et qu'il procède au remboursement du premier paiement. Surprise totale, je n'ai jamais demandé cette annulation.Appel du service client qui m'indique qu'ils sont en fait à l'origine de cette annulation pour rupture de stock. Tiens donc, les infos sur les disponibilités seraient donc fausses. Re-commande, changement de marque pour une présentant un stock positif, validation, paiement accepté, tout va bien dans le meilleurs des monde....jusqu'à un nouveau mail d'annulation pour le même motif. Inconsciemment, je dois me lever la nuit pour annuler ce que je fais le jour!!! Grand foutage de g...... monsieur cdiscount!! re appel du service client, re excuse bidon et re commande passée cette fois-ci avec un employé du service client qui m'informe que tout est ok.....jusqu'à hier ou de nouveau, mail, donc énervement, appel au service client, etc.....histoire sans fin.mon véhicule est toujours à l'arrêt, commande passée pour la 4ème fois, un service client délocalisé ou il est impossible de s'entretenir avec un responsable, le siège à Bordeaux ne passe aucun responsable, bref tout va bien dans le monde de cdiscount.
Allez, je vais prendre un cachet pour les nerfs.....