FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de portabilité orange vers SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de portabilité orange vers SFR

Messagepar visiteur » 23 janv. 2010, 00:34

Bonsoir,

Je viens vers vous en désespoir de cause...

En effet, j''ai fais chez SFR une première demande portabilité le 31/12/09. Jusque là tout allait bien. 3 jours après je reçois un texto de SFR me précisant que suite à l''annulation de ma portabilité SFR m''attribuait un nouveau numéro.

Je retourne donc en boutique le 06/01/10 afin d''avoir une explication. Personne n''a été suffisamment compétent pour me donner une réponse, ne sachant pas si le problème venait d''eux ou d''Orange.

Le vendeur fait donc une seconde demande de portabilité pour le 13/01/10. Cette fois ci pas d''annulation de portabilité. Le 13 arrive et là... RIEN !!! j''appelle donc le service client pour savoir ce qu''il en est. La téléactrice me précise qu''il faut de nouveau faire une demande de portabilité. Imaginez qu''elle a été ma réaction. Suite à cet excès d''humeur elle décide de me passer le service technique qui me précise qu''il ne faut surtout pas faire une nouvelle demande !!! Il me promettent une portabilité pour le lendemain avant minuit. et là... RIEN !... Je retourne donc en boutique où l''on me dit : "il y a un problème technique et nous ne pouvons pas vous donner de délais..."

Nous sommes le 23/01, je suis toujours chez Orange où je continue à payer un forfait Orange pour lequel je ne suis plus engagé et que je ne souhaite plus... et j''ai un contrat avec SFR attestant une portabilité pour le 13/01/10 qui n''est pas effective.

Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Merci d''avoir lu ce long poste et merci d''avance de vos réponses.

Cordialement,

G.P

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème de portabilité orange vers SFR

Messagepar visiteur » 06 févr. 2010, 11:30

Bonjour,
Envoie leur vite une lettre recommandée exposant le problème.
Il n''y a que ça pour les faire bouger car ça laisse des traces
(contrairement aux appels téléphoniques).
Cela t''évitera de payer 2 abonnements à la fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

federer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de portabilité sfr vers orange

Messagepar federer » 23 août 2015, 20:29

bonjour , j'ai fait un achat de mobile chez orange avec forfait origami play 8GO le 14/08/2015 avec portabilité de numéro ( j’étais chez sfr ) . La portabilité devait ce faire le 19/08/2015 entre 11h et 15h , chose faite , depuis je ne peux ni recevoir ni emmètre d'appel avec mon nouveau mobile (orange) alors que les sms et mms fonctionnent tres bien ainsi que la navigation sur le net. Sachant que mon mobile fonctionnait très bien avec le numéro provisoire que orange m'avait donné . j'ai changé de carte SIM chez Orange et .....toujours pareil !!! j'en ai assez de passer des appels de mon téléphone fixe et de me faire baladé entre le service technique qui me promet de miracles et les conseillé de chez Orange qui ne sont pas a la hauteur ! que doit-je faire ????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »