Bonsoir,
Je viens vers vous en désespoir de cause...
En effet, j''ai fais chez SFR une première demande portabilité le 31/12/09. Jusque là tout allait bien. 3 jours après je reçois un texto de SFR me précisant que suite à l''annulation de ma portabilité SFR m''attribuait un nouveau numéro.
Je retourne donc en boutique le 06/01/10 afin d''avoir une explication. Personne n''a été suffisamment compétent pour me donner une réponse, ne sachant pas si le problème venait d''eux ou d''Orange.
Le vendeur fait donc une seconde demande de portabilité pour le 13/01/10. Cette fois ci pas d''annulation de portabilité. Le 13 arrive et là... RIEN !!! j''appelle donc le service client pour savoir ce qu''il en est. La téléactrice me précise qu''il faut de nouveau faire une demande de portabilité. Imaginez qu''elle a été ma réaction. Suite à cet excès d''humeur elle décide de me passer le service technique qui me précise qu''il ne faut surtout pas faire une nouvelle demande !!! Il me promettent une portabilité pour le lendemain avant minuit. et là... RIEN !... Je retourne donc en boutique où l''on me dit : "il y a un problème technique et nous ne pouvons pas vous donner de délais..."
Nous sommes le 23/01, je suis toujours chez Orange où je continue à payer un forfait Orange pour lequel je ne suis plus engagé et que je ne souhaite plus... et j''ai un contrat avec SFR attestant une portabilité pour le 13/01/10 qui n''est pas effective.
Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Merci d''avoir lu ce long poste et merci d''avance de vos réponses.
Cordialement,
G.P