FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Immobilier 100% entre particuliers

attilio-24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar attilio-24 » 27 juil. 2015, 08:01

Bonjour,
Est il possible qu'il existe un regroupement pour porter plainte contre l' Immobilier 100% entre particuliers. Moi même je me suis fait avoir, j' ai tout payé et n' ai reçu aucune visite pour la vente de me maison.
Quel sont les recours possible devant tant d' arnaques de leur part.
Merci de vos réponses.

mady76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mady76 » 02 août 2015, 00:43

Nous aussi nous nous sommes fait avoir par le commercial manipulateur, pourtant nous sommes du genre méfiant, mais ils sont très habilent. Nous aussi nous recherchons une solution pour ne pas payer car nous avons fait une opposition auprès de notre banque, et pour faire cesser cette arnaque auprès des particuliers.
D'ailleurs nous nous posons une question au sujet du nom du commercial, nous pensons qu'il s'agit de la même personne avec des noms différents car nous avons remarqué qu'il n'a pas de prénom et qu'il est affecté sous un numéro d'agent (704) !!
Merci de nous indiquer des solutions

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

attilio-24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar attilio-24 » 06 août 2015, 19:22

Bonjour à tous.
Pour moi aussi idem.
Au sujet de vendre sa maison sur L’immobilier 100% entre particulier.
J’ai versé la modique somme de 1500€ à L’immobilier 100% entre particulier.
Je n’ai eu aucune visite mandatée par cette société durant plus d’une année.
Bien trop cher pour zéro visite.
J'ai vendu ma maison sur un site gratuit.
Ces quelques mots, juste pour ne pas vous tromper si vous êtes vendeur de votre maison
fuyez ce site.....
A.

rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rami » 19 août 2015, 17:58

Bonjour à tous,
J ai vécue la même histoire que vous j ai fais opposition au prélèvements de 89 euros de sofinco et j ai eu les huissiers qui m ont obligé à payé et je me suis retrouvé à payer 2600 euros au lieu de 1500 euros.
C est des gros voleurs, ils m ont pourrie la vie et ma maison est toujours en vente, je n ai jamais eu aucun appel et aucune visite.
J ai donné de l'argent gratuitement alors que j'en ai besoin. Pour votre info Sofinco est complice avec immobilier 100% entre particuliers.

Emeraude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emeraude » 23 août 2015, 16:19

Courant novembre, 100% entre particuliers me démarchait au vue de la période je me suis laissée amadouée, ait signé le contrat + pour financer ce contrat une offre de crédit par Sofinco . Le prélevement mensuel s'élevait à 89 euros/mois . En 6 mois je n'ai aucune visite aucun appel de leur part.En mai , je l'ai vendue par mes propres moyens en direct.. J'ai envoyé une LR à la ste 100% entre particuliers et Sofinco , j'ai parallèlement fait opposition sur le prélevement .. Malheureusement, la Sofinco a fait appel à un huissier et j'ai du régler 1140 euros pour le reliquat et tous les frais ... Je voudrais signaler cette arnaque toucher 1600 euros pour juste remplir des papiers c'est cher payé!!Comment puis-je me retourner contre cette société Merci de m'informer Agnès

Emeraude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emeraude » 23 août 2015, 16:22

Bonsoir,
Je pense que l'on devrait former un collectif et porter plainte contre cette société .Merci
Agnès

gerardporre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gerardporre » 27 août 2015, 17:57

Bonjour,
nous avons subi la même arnaque. Nous souhaitons nous réunir en collectif nous aussi.
Vous pouvez nous contacter 06 21 14 61 97 ou par mail : [email protected]
Essayons de faire ça dans un délai bref

cordialement

Gérard

commanchesioux17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar commanchesioux17 » 22 sept. 2015, 11:53

EXACTEMENT grosse alerte sur cette société. Cela ma couté 1500 EUROS pour aucunes visites. et de l'enfumage en veut tu en voilà. FUYEZ ABSOLUMENT!!!!!

Mercedes
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mercedes » 22 oct. 2015, 08:49

Comme vous tous, je me suis faite avoir cela fait 10 mois que je paye 166€ par mois. C'est en allant sur ce site que je me suis aperçue de l'arnaque. Par l'intermédiaire de mon conseiller juridique, je suis allée à la gendarmerie porter plainte, que j'ai envoyée à Sofinco avec une lettre explicative + l'offre de prêt et la preuve de l'arnaque trouvée sur ce site. Nous sommes déjà plusieurs à l'avoir fait et j'invite aujourd'hui à toutes les victimes qui se sont faites avoir de la même façon à porter plainte, j'ai aussi fait opposition à mes mensualités à la banque. Plus nous serons à le faire mieux ce sera et ça aboutira sur quelque chose de concret.

Mercedes
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mercedes » 22 oct. 2015, 09:29

Je termine le message que j'ai mis précédemment ;
Allez sur la barre de Google, taper :" Mr Stéphane Romanyszyn arnaque l'immobilier 100% entre particuliers partenaire européen; une fois que vous ètes sur la page, vous cliquez sur le 1er titre :"Entreparticuliers, Partenaire-europeen, Reseaudesparticuliers, et là vous tomberez sur le " Déluge de plaintes et partenaire-europeen.fr visé par une plainte au pénal, c'est d'ailleurs cette preuve que j'ai envoyé a SOFINCO avec ma plainte et l'offre de prét de Sofinco, plus une lettre explicative. On en a marre de se faire arnaquer par tous ces réseaux de particuliers, nous vivons dans un monde de cruautés, d'escros. Bon courage à vous tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »