FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme Commande "Centre Biologique de la Santé"

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Probleme Commande "Centre Biologique de la Santé"

Messagepar bubul01 » 22 août 2015, 14:05

Voilà un probleme que je n'avais encore jamais eu en commandant sur internet depuis des années, un commerçant qui pourtant se dit être un centre thérapeutique veut me faire payer deux fois la commande au prétexte de frais de ports indiqués gratuits sur la commande alors qu'en fait non ?! Pourtant ça avait bien commencé, lors de ma premiere commande elle m'avait été offerte parce que j'avais été le 5000 client !

Site: https://boutique.csbs.fr

Donc quand j'ai commandé il était indiqué livraison gratuite mais maintenant ce n'est plus le cas, ils ont changé suite à ce que j'avais indiqué, mais j'ai une capture d'écran, de toute façon c'est encore pire que ce que je pensais puisque hier quelqu'un me disait apparemment que comme c'était indiqué livraison gratuite il m'enverraient quand même la commande mais en fait non, ensuite j'ai reçu deux emails qui me demandent de repayer la même commande déjà payée via paypal, d'ailleurs voilà l'intitulé de ma commande sur le site en plus des deux emails reçu qui me disent pour un que j'ai bien payé via paypal et l'autre de payer la même commande via un virement bancaire, ils font le même coup que dans les magasins ou le prix en caisse est plus élevé que le prix en rayon et de la part de gens qui se disent centre thérapeutique.

Email du 17 aout:
" Commande 320646606 - Paiement accepté
Le paiement pour votre commande ayant pour référence 320646606 a été accepté. "

Et celui du 21 aout reçu juste après la conversation téléphonique ou l'on me faisait croire qu'on menvoyait quand même ma commande parce que c'était une erreur de leur coté:

"Commande 320646606 - En attente du paiement
Nous avons bien enregistré votre commande ayant pour référence 320646606. Celle-ci vous sera envoyée dès réception de votre paiement.

Pour rappel, vous avez sélectionné le mode de paiement par virement bancaire.
Voici les informations dont vous avez besoin pour effectuer votre virement :
Montant : 99,60 €
Titulaire du compte : Centre des Sciencs Biologiques de la Santé
Détails du compte : IBAN : FR76 1005 7194 6900 0200 1490 121
BIC : CMCIFRPP
Adresse de la banque : CIC BEZIERS LA DOMITIENNE
45 AV DE LA VOIE DOMITIENNE
34500 BEZIERS "

En fait ils avaient fait une promo cette été de livraison gratuite et ils avaient oublié de remettre ça en mode normal et malheureusement ils accusent le client de s'être trompé, au téléphone le type me disait qu'il y avait environ 5 clients par semaine qui se "trompaient" choisissant livraison gratuite alors que ce n'est pas indiqué retrait au magasin...

Cela commence par fait beaucoup d'erreurs que de devoir payer les frais de port indiqués comme gratuits et deux fois la même commande ?!!!

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Probleme Commande "Centre Biologique de la Santé"

Messagepar bubul01 » 24 août 2015, 19:47

Ce matin, après le week end j'ai reçu un nouvel email indiquant que ma commande était en préparation, maintenant je vais attendre quelques jours pour voir et si rien ne se passe j'ouvrirais un litige via paypal comme j'ai payé avec ça.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Probleme Commande "Centre Biologique de la Santé"

Messagepar bubul01 » 25 août 2015, 11:04

Et bien il ne semblent pas du tout savoir comme gérer un site de vente par correspondance, cette fois j'ai un message ce matin qu'un colis m'attendais dans un relais dans une ville ou je ne peux aller le chercher avant la semaine prochaine n'ayant pas de moyen de transport, sauf que lorsque j'ai commandé je pensais que c'était par la poste classique puisqu'il n'ont pas demandé à choisir de relais colis mais il n'y avait que mon adresse de demandée. Et en plus le message au téléphone est inaudible, on entend que le numéro 24 et pas l'adresse complète... Décidément, rien ne va avec eux, chaque étape de la commande est un nouveau moyen d'ennuyer !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »