Bonjour,
Afin d'éviter à d'autres consommateurs de subir la même mésaventure que moi, je tiens à vous décrire ma calamiteuse expérience avec les magasins Lapeyre.
J'ai acheté deux sèches serviettes chez Lapeyre le 4 juillet 2014. Cet achat comprenait l'installation ainsi qu'une visite de risque préalable afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'impossibilité technique à réaliser ce chantier.
Début septembre sans nouvelle, j'ai relancé la société Lapeyre à différentes reprises . Suite à ces relances, les sèches serviettes ont été " installés" fin septembre . L'installateur est arrivé avec 2 heures de retard et est parti précipitamment . Après son départ j'ai constaté qu'aucun des deux sèches serviettes ne fonctionnaient. Qui plus est, l'un était cassé et l'autre mal posé ....
J'ai relancé à de multiples reprises la société Lapeyre afin d'obtenir une installation conforme . Au bout de 5 relances , j'ai obtenu la visite d'un inspecteur vérificateur . Cela a duré 5 minutes et il n'a rien vérifié ....
Après, à nouveau, de multiples relances , un nouveau rdv à été fixé fin décembre 2014 .... Rdv qui n'a pas été honoré par l'installateur de la société Lapeyre sans m'avoir averti . Enfin, à nouveau après d'autres relances un nouveau rdv a été fixé début janvier . Là, après m'avoir affirmé que les sèches serviettes fonctionnaient , l'installateur de la société Lapeyre a reconnu qu'ils ne fonctionnaient pas ! Après deux heures de recherches, il a diagnostiqué un problème d'installation électrique et est parti .... Il est à noter qu'avant l'installation, il y avait eu une visite de risque et aucun problème électrique n'avait été détecté . Il est d'ailleurs à signaler que si une impossibilité technique avait été constatée, la commande était annulée et le client remboursé .
Depuis, j'ai fait intervenir un électricien qui m'a confirmé que mon appartement n'avait aucun problème d'installation électrique .
Ce chantier est caractéristique de multiples dysfonctionnements : des retards importants répétés, des rdv non honorés sans prévenir le client, une mauvaise prestation de service et des engagements contractuels non respectés . .... Décidément Lapeyre , il n'y en pas deux comme cela et heureusement ....