J’ai acheté (suite à un devis en juin 2017) chez LAPEYRE CASTRES et fait poser par cette enseigne (intervention EN octobre 2017) 11 fenêtres et 3 portes fenêtres sur mesure en aluminium.
Depuis octobre 2017, LAPEYRE s’est engagé à mettre en conformité avec la commande, les produits livrés et installés (ouvrants oscillo battants commandés en lieu et place des ouvrants à la française posés) ;
A ce jour, seules 3 fenêtres sur les 11 ont été mises en conformité en août 2018 après de multitude frasques et explications demandées.
Les excuses et explications invoquées et reçues de la part de LAPEYRE :
- changement de direction,
- multiples erreurs de commandes,
- vacances de la direction et des collaborateurs,
- reports et annulations de dernière minute (la veille pour le lendemain) pour problème technique,
- la dernière excuse, en octobre 2018, étant la pénurie d'aluminium !!!
Le 28 octobre 2018, LAPEYRE m’écrit, après une énième relance de ma part, que le 26 janvier 2019 serait une date disponible….
Mais quid du 26/01/2019 ? Posera-t-on, enfin, mes fenêtres ou me donnera-t-on encore une hypothétique date ?
Réel sentiment de doutes quant aux capacités techniques ET/OU la volonté de LAPEYRE à tenir ses engagements vis-à-vis du client que je suis !
De votre côté, avez-vous rencontré un problème avec cette enseigne ? Je vous remercie de votre aide afin de solutionner ce contentieux qui « pourrit » ma vie.