21/10 commande d'une trappe de grenier avec escalier escamotable : 319€.(Modèle le plus haut de gamme du marché, seulement chez Lapeyre selon mes recherches.) Livraison prévue le
06/11. Rendez vous pris avec artisan pour l'installation le lendemain et annulé suite retard livraison.
Commande reçue le 12/10. Nouveau RV avec l'artisan pour le 19/11 compte tenu de sa disponibilité.
L'artisan considère que le cadre est vrillé. Refuse de bricoler. Il faut en demander l'échange me dit il.
19/11 : Samedi. Le vendeur LAPEYRE m'explique la procédure via messagerie et refuse d'examiner le colis. (40 kilomètres pour rien). Contact téléphonique impossible.
22/11 : Réponse rapide de LAPEYRE. délai dépassé = échange refusé. Soit .
Je demande par second échange mail , qu'un technicien m'appelle pour m'expliquer comment désolidariser le cadre de la trappe et de l'échelle, la notice constituée de croquis destinée à des gens ne sachant ni lire ni écrire (système ikéa) étant incompréhensible et inexistante sur ce point. Pas de réponse.
25/11 : j'appelle le 09 72 72 00 20. Mon interlocutrice fait du légalisme et refuse toute compréhension quant au motif du retard de ma demande et de ses circonstances. Pourtant je lui précise bien que je ne demande plus d'échange, pas envie de me battre mais que je déplore la qualité du service. Elle me renvoie sèchement aux lignes contractuelles minuscules au dos de la facture. Les considérations ne l'intéressent pas, elle est là pour appliquer le règlement. Epicétou! Soit. Mais pour qu'un technicien me réponde ? Non. Il n'y en a pas. Une demande sera transmise au fournisseur. ....On peut toujours rêver. A chacun de tirer ses conclusions.
AVIS : CEDE GRATUITEMENT en mars 2022 escalier escamotable moyennant son retrait en Alsace 67.