FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison Relais Colis non respecté!!

limei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2012, 19:20

Délai de livraison Relais Colis non respecté!!

Messagepar limei » 09 sept. 2012, 19:29

bonjour,

voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 05/08/2012
et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis 3 ou 4 jours après mais voilà on est le 09/09 et sur mon suivi RDC mon produit a été expédié depuis le 06/08 et sur mon suivi commande de relais colis (SOGEP) on me dit "en cours de préparation depuis le 07/08" cela fait donc plus d'un mois qu'il n'y a aucun changement ???!! L'assistance RDC m'a répondu après 15mn d'attente, "on va mener une enquête, et sous 15 jours ouvrés à la fin de l'enquête, on vous renverra un nouveau colis, par le même moyen!" J'ai demandé que celui-ci soit renvoyé cette fois-ci par Colissimo à leurs frais. Ils ne veulent rien entendre. Qu'est-ce qui me garantit que cette fois-ci le colis arrivera à destination?
Mais c'est tout de même inquiétant de ne pas savoir où se trouve ma commande et de n'avoir accès à aucun suivi plus de 3 semaines après ma commande, de plus où se trouve t-elle ? encore chez RDC ?? Le problème risque de se reproduire s'ils me renvoient mon colis par Relais Colis. Les 15 jours ouvrés de l'enquête se sont écoulés, et toujours pas de nouvelles de mon colis!!!!
Si quelqu'un du service client pourrait me répondre ou me donner des infos car je m'inquiète. Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt

Alan34410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2015, 11:30

Re: Délai de livraison Relais Colis non respecté!!

Messagepar Alan34410 » 23 juil. 2015, 11:34

Bonjour moi j'ai passé commande le 21/07 en chrono relais, ils marquait livré le lendemain si commande passé dans les prochaines 20heures ( commande passé a 21heures ) nous sommes le 23/07 je vais a mon chrono relais et rien.. J'ai payer 7euros et des poussières pour un service qui ne respecte pas ses engagements. Je trouve donc normal que je reclame mon remboursement de mes frais de livraisons.
De plus, service client injoignable et surtaxe les appels pour au bout du compte avoir aucune réponse..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai de livraison Relais Colis non respecté!!

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2015, 13:22

Bonjour Alan34410,

Afin de vous aider, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Dans l'attente de votre réponse.
Raphael
Equipe Web rue du commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus