bonjour,
voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 05/08/2012
et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis 3 ou 4 jours après mais voilà on est le 09/09 et sur mon suivi RDC mon produit a été expédié depuis le 06/08 et sur mon suivi commande de relais colis (SOGEP) on me dit "en cours de préparation depuis le 07/08" cela fait donc plus d'un mois qu'il n'y a aucun changement ???!! L'assistance RDC m'a répondu après 15mn d'attente, "on va mener une enquête, et sous 15 jours ouvrés à la fin de l'enquête, on vous renverra un nouveau colis, par le même moyen!" J'ai demandé que celui-ci soit renvoyé cette fois-ci par Colissimo à leurs frais. Ils ne veulent rien entendre. Qu'est-ce qui me garantit que cette fois-ci le colis arrivera à destination?
Mais c'est tout de même inquiétant de ne pas savoir où se trouve ma commande et de n'avoir accès à aucun suivi plus de 3 semaines après ma commande, de plus où se trouve t-elle ? encore chez RDC ?? Le problème risque de se reproduire s'ils me renvoient mon colis par Relais Colis. Les 15 jours ouvrés de l'enquête se sont écoulés, et toujours pas de nouvelles de mon colis!!!!
Si quelqu'un du service client pourrait me répondre ou me donner des infos car je m'inquiète. Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt