FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE - Meuble tv défectueux

lavraiemel50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOM PRIVE - Meuble tv défectueux

Messagepar lavraiemel50 » 16 août 2015, 22:37

Bonjour,

Je vous expose le souci rencontré actuellement concernant ma commande n°52948426 un meuble tv qui au montage s'est avéré déféctueux.
Lors de la réception au relai Mondial Relay de Caen (Bourguenolles 14) le colis était intact, ce n'est qu'au montage ce soir que je me suis aperçue des grosses malfaçons très visibles : structure abîmée et déformée, porte abîmée avec peinture absente et autre porte qui ferme mal.

ll m'est impossible de demander le retour du colis via ma la page de ma commande où on me conseille de contacter le service client, je passe donc par un autre formulaire pour demander le retour et remboursement de cette commande. En parallèle je trouve une adresse mail qui semble valide, je joins donc les photos prouvant mes écrits. Je reçois un mail d'accusé de réception m'indiquant un délai de 5 jours de réponse, et après avoir lu de nombreuses mauvaises expériences concernant le retour des meubles sur showroom je préfère prendre les devants en postant ici.
J'ai donc demandé au plus vite le retour de mon produit à leurs fais ainsi que le remboursement intégral de la commande (frais de livraison inclus).

Je suis en pleine séparation et divorce, mon mari vient de déménager, j'ai racheté des meubles afin de refaire une déco sympa pour mes 2 enfants et moi et je n'accepterai pas de me faire mener en bateau. Si mon meuble n'est pas parti d'ici la semaine prochaine, mon avocate se chargera de prendre contact avec cette société, dont je suis une bonne cliente d'ailleurs.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVE - Meuble tv défectueux

Messagepar Showroomprive » 17 août 2015, 09:55

Bonjour lavraiemel50,

Je suis désolée d'apprendre un défaut sur votre meuble.
Rassurez-vous, nous le reprendrons bien évidemment ;)
Je vous invite donc à patienter encore un peu, le temps qu'un de nos conseillers prenne en charge votre mail.

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »