Bonjour,
J'ai un litige avec l'opérateur mobile SFR.
Au mois d'avril 2014, j'ai souhaité résilier mon contrat avec SFR pour passer chez un opérateur moins cher. Le service résiliation m'a alors fait une proposition intéressante : nouveau mobile à tarif préférentiel et réduction sur mon forfait.
Avant avril 2014, j'avais un forfait à 19.90€ avec 2h de communication, sms/mms illimités et 3 numéros illimités.
Lors de cet entretien avec le service résiliation, il m'a été promis exactement le même forfait avec les mêmes options (dont les numéros illimités), au même prix, avec en cadeau une réduction de 2€ par mois. Donc un forfait à 17.90€.
J'ai accepté directement, car cela me permettait de garder un forfait qui me convenait, et de payer 2€ de moins par mois.
En consultant mes factures, je viens de m'apercevoir que l'opérateur me débite 24.90€ par mois et non 17.90€. En cause : pas de réduction de 2€ sur le forfait + la facturation supplémentaire de l'option "3 numéros illimités" à 5€ par mois.
J'ai essayé de contacter le service concerné, qui ne veut rien entendre, met en doute ma bonne foi, me dit que j'invente des choses et qu'il n'y a aucune preuve de ce que j'avance. Effectivement il n'y a aucune preuve étant donné que tout s'est passé par téléphone.
Au final je me retrouve à payer 8€ de + tous les mois, par rapport à ce qui m'avait été promis à la base.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour essayer de faire valoir mes droits ?
Merci d'avance pour votre réponse.