FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : Vous avez dit scandaleux?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SFR : Vous avez dit scandaleux?

Messagepar visiteur » 10 oct. 2004, 13:01

Au début de l'été, j'étais dans un état dépressif assez important et recherchais des contacts à tout prix! N'ayant pas Internet pour tchatter, je suis tombée dans le Wap......... le corps entier, je dirais meêm que je m'y suis noyée! Après un mois, j'avais 60 euros de facture! N'étant pas Crésus et ne voulant pas ajouter des problèmes financiers aux autres soucis du moment, j'ai demandé à SFR de me couper l'accès Wap car je savais que je ne pourrais pas, de moi-même, m'empêcher d'aller dessus! Résultat, il m'ont dit Ok verbalement...... mais je ne voyais pas venir cette coupure qui m'aurait sauvée!
Et voilâ ce qui arriva : une facture de 300 euros et une suivante de 400 euros : en 3 mois, plus de 1.5 fois mon salaire! SFR faisait la sourde oreille.......
On m'a proposé de payer en plusieurs fois ma première facture. mais, bien sûr, pas les suivantes et voilà que je me retrouve avec une boîte de recouvrement de créances sur le dos..........
Lors de mes différents appels téléphoniques à SFR, on m'a dit que l'on avait oublié de me couper toutes les possibiliotés d'accès (comme par hasard, celle où j'allais!) et, une autre fois que l'on m'avait coupé l'accès Wap le 9 juin........ pour me le remettre le 10! Impossible d'avoit une quelconque explication sur cet état de fait.......
Et maintenant, me voici dans ma mouise........ Merci SFR!!!!!!!! Si vous avez des conseils à me donner pour me sortir de tout cela, ils seraient les bienvenus......
Bon courage à tous face à ces rapaces!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus