FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privée commande incomplète

medulla2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privée commande incomplète

Messagepar medulla2 » 06 août 2015, 18:42

Bonjour, j'ai fait sur showroom privée il y a quelques jour. Le colis est arrivé aujourd'hui au relais mais incomplet. J'ai commander 5 articles, deux sont arrivées et parmis eux j'ai reçut un colis à la mauvaise pointure.
Trouvant levcolis suspect j'ai eu la présence d'esprit de l'esprit de l'ouvrir au point relais peut être que les autres chaussures avaient été caler des sacs ou bien que je recevrai un autre colis demain et la personne qui m'a remis le colis pu constater les articles manquants. J'étais obliger de signer et de l,ouvrir
J'ai appelé le "service client" qui m'a dit qu'ils allaient envoyer une attestation pour faire une enquête en boucle. Ok. Comment ? Sans colis ! On m'a aucun moment demander de renvoyer le colis pour vérifier. Chose qu'on aurait du me demander en premier. Cette "enquête " va durer 10 jours. Le bon de préparation informatique indique bien que le colis devrai contenir 5 articles. J'ai perdu pour l'instant 65€, les soldes sont fini, la rentrée arrive mais j,attend normal. Geste commercial ? Quoi qu'est ce que c'est ? Le client à eu tord de commander sur un site qui se moque de lui.
J'attend toujours l'attestation et mon argent surtout. Qu'est ce que je fais du colis ? Je le renvoie ? Non. Ils seraient capable de dire qu'ils ont rien reçu comment c'est parti.
Merci.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privée commande incomplète

Messagepar Showroomprive » 07 août 2015, 13:07

Bonjour medulla2,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
En effet, lorsque des articles sont manquants nous demandons au membre de nous fournir une attestation afin de lancer des recherches pour savoir ce qu'il s'est passé avec votre colis.
Ces recherches peuvent prendre jusqu'à 15 jours.
Passé ce délai vous serez recontactée par un de nos conseillers à ce sujet.
Au sujet des articles reçus, je vous invite à les conserver pour le moment.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

medulla2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar medulla2 » 08 août 2015, 12:04

En attendant je n'ai reçu aucune attestation, si les e-mails n'arrive même pas à destination...

Et aussi je dois attendre jusqu’à 15 jours pour que ma demande soit pris en compte ( ce qui est beaucoup trop je pense pas que ça prenne 15 jours pour vérifier le poids du colis ne correspond pas au poids des articles qui devaient arriver ). Je suppose que de là une fois le poids du colis vérifier, parce que bien sur tous les client sont des ****** qui font des arnaques par correspondance, vous devez vérifier que cela est du à un problème soit avec le transporteur ou la préparation du colis. Je soupçonne forcement qu'il n'y avait plus assez d'article et qu'on m'a mis ce qui restait sans qu'un quelconque remboursement soit pris en compte. Donc un problème INTERNE. C'est showroomprive qui est en tort pas moi. Le client n'a rien à voir avec ça, si vous devez faire une enquête pour trouver l'origine du problème, remboursez et faites votre enquête. Dans tous les cas je n'aurais jamais mes articles JE n'en ai rien à faire de connaître ou non l'origine du problème.

Car en plus d'être pénaliser deux fois en ne recevant pas les colis et en étant prélever je suis pénaliser une troisième fois en attendant trois semaines , sans mon argent et les soldes finis. J'aurais pu commander ailleurs. Vous allez prendre en compte la différence de prix ? NON.

C'est la première commande que j'ai passé et c'est la DERNIÈRE. Je ne pense pas que si les clients payais leur commande trois semaines après vous seriez juste désolé. Mais vous êtes beaucoup plus efficace à manier les messages automatiques.

Dans tous les cas, je serais rembourser tôt ou tard car je ne suis pas en tort , ce n'est qu'une question de temps ; je n'aurais pas pu deviner qu'il y avait un problème avec le colis sans l'ouvrir Merci la DDPP et l'assurance de la carte bancaire.
Modifié en dernier par medulla2 le 10 août 2015, 08:45, modifié 1 fois.

carla_li
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carla_li » 10 août 2015, 08:12

Très visiblement, les pratiques de ce site sont douteuses. Mon expérience est elle aussi très négative : commande annulée par eux-même et non remboursée, sinon par un bon d'achat avec obligation de commande de plus de 50 euros. C'est hallucinant. A se demander s'ils n'annulent pas volontairement certaines parties de commande pour obliger à racheter chez eux en fixant un prix de commande minimum élevé.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 août 2015, 15:44

Bonjour carla_li,

Je vous ai déjà répondu via une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »