Bonjour, j'ai fait sur showroom privée il y a quelques jour. Le colis est arrivé aujourd'hui au relais mais incomplet. J'ai commander 5 articles, deux sont arrivées et parmis eux j'ai reçut un colis à la mauvaise pointure.
Trouvant levcolis suspect j'ai eu la présence d'esprit de l'esprit de l'ouvrir au point relais peut être que les autres chaussures avaient été caler des sacs ou bien que je recevrai un autre colis demain et la personne qui m'a remis le colis pu constater les articles manquants. J'étais obliger de signer et de l,ouvrir
J'ai appelé le "service client" qui m'a dit qu'ils allaient envoyer une attestation pour faire une enquête en boucle. Ok. Comment ? Sans colis ! On m'a aucun moment demander de renvoyer le colis pour vérifier. Chose qu'on aurait du me demander en premier. Cette "enquête " va durer 10 jours. Le bon de préparation informatique indique bien que le colis devrai contenir 5 articles. J'ai perdu pour l'instant 65€, les soldes sont fini, la rentrée arrive mais j,attend normal. Geste commercial ? Quoi qu'est ce que c'est ? Le client à eu tord de commander sur un site qui se moque de lui.
J'attend toujours l'attestation et mon argent surtout. Qu'est ce que je fais du colis ? Je le renvoie ? Non. Ils seraient capable de dire qu'ils ont rien reçu comment c'est parti.
Merci.