Bonjour,
J'ai effectué une commande sur C DISCOUNT le 02 Juin 2015 pour un téléphone LG neuf, J'ai été livré le 04 Juin 2015, jusqu'à la tout va bien (Youpiiiii
),
Heureuse d'avoir mon téléphone, je l'allume et réalise qu'il ne fonctionne pas (Grrr), j'ai donc constater une panne au démarrage,
J'ai contacté C DISCOUNT, qui m'a renvoyé vers "C le marché.net", qui après m'avoir demandé d'effectuer quelques manipulations à distance, m'a renvoyé vers LG le fournisseur lui même, pour que LG me renvoie à son tour vers PSM une société qui s'occupe de leur produit en réparation
sous garantie.
1 téléphone
4 PRESTATAIRES DIFFÉRENTS ! W.T.F
Je trouve aberrant que pour un produit que j'ai souscris avec une assurance a 20€ je me retrouve à faire toutes ces démarches pour une erreur qui vient QUE de leur part,
Nous sommes le 02 Juillet 2015, je dois trouver le temps avec mes horaires de travail pour passer déposer ce téléphone chez PSM, dans l'espoir qu'il soit bien pris en réparation, et qu'on me renvoie pas vers un autre prestataires, et que je l'ai surtout rapidement,
Juste un échange n'aurai pas été de refus,
Noter que "C le marché" sont joignables qu'à partir de la messagerie "C discount" et non par téléphone,
Qu'avec "C discount",
j'ai voulu me tuer quand j'ai vu le montant de mon hors forfait juste parce que je voulais mon dû en bonne et du forme.
Si vous avez le choix,
COMMANDEZ AILLEURS ou préparez vous à prendre votre mal en patience,