Bonjour,
Je suis cliente de cdiscount depuis 2009, et je ne veux même pas compter combien d'argent j'ai dépensé chez eux ( tv, pc, smartphones, meubles....). Tout allait bien jusqu'à Noel dernier. J'ai commandé un casque bluetooth pour mon mari et une fois qu'on l'a reçu, il m'a plu et j'ai voulu prendre un deuxième pour moi. J'ai payé une livraison par colissimo, seulement je ne l'ai jamais reçu. J'ai contacté cdiscount, qui m'a assuré que le colis aurait été posé dans ma boite aux lettres (j'habite un immeuble sécurisé avec dc à l'entrée et ma boite aux lettres n'a pas été forcée). J'ai insisté, ils m'ont carément envoyé une attestation de la poste et m'ont limite traité de menteuse. Après des semaines de bataille, ils m'ont demandé de faire une attestation sur l'honneur disant que je n'ai pas reçu le colis. Suite à ça, j'ai reçu un mail me confirmant que j'allais être remboursée. Moi bonne poire, sans attendre le remboursement j'ai commandé un 3ème casque (celui ci livré en relais colis donc je l'ai reçu). J'attends toujours mon remboursement.... C'est pas tellement pour l'argent (environ 40€), c'est une question de principe !
Mon mari m'a commandé un bracelet connecté pour mon anniversaire début juillet. Rebelotte, pas reçu alors qu'on avait demandé une livraison en relais colis. Nous avons fait une réclamation via leur site, ils nous disent qu'ils vont faire une enquête... alors que c'est bien noté dans le suivi de commande que le colis n'a jamais été mis à disposition dans le relais colis.
On les a contacté par téléphone. Tout ce qu'ils savent nous dire c'est que "l'enquête est en cours". On leur rappelle que nous n'avons jamais été remboursés pour la commande de décembre et là ils nous ressortent de nouveau que la commande a bien été livrée et qu'il n'y a pas de remboursement à faire.....
Quels sont nos recours? (mis à part de faire un trait sur l'argent que nous avons dépensé et ne plus jamais commander sur ce site ?)