FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount - de moins en moins fiable !

mantovska
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount - de moins en moins fiable !

Messagepar mantovska » 04 août 2015, 10:30

Bonjour,

Je suis cliente de cdiscount depuis 2009, et je ne veux même pas compter combien d'argent j'ai dépensé chez eux ( tv, pc, smartphones, meubles....). Tout allait bien jusqu'à Noel dernier. J'ai commandé un casque bluetooth pour mon mari et une fois qu'on l'a reçu, il m'a plu et j'ai voulu prendre un deuxième pour moi. J'ai payé une livraison par colissimo, seulement je ne l'ai jamais reçu. J'ai contacté cdiscount, qui m'a assuré que le colis aurait été posé dans ma boite aux lettres (j'habite un immeuble sécurisé avec dc à l'entrée et ma boite aux lettres n'a pas été forcée). J'ai insisté, ils m'ont carément envoyé une attestation de la poste et m'ont limite traité de menteuse. Après des semaines de bataille, ils m'ont demandé de faire une attestation sur l'honneur disant que je n'ai pas reçu le colis. Suite à ça, j'ai reçu un mail me confirmant que j'allais être remboursée. Moi bonne poire, sans attendre le remboursement j'ai commandé un 3ème casque (celui ci livré en relais colis donc je l'ai reçu). J'attends toujours mon remboursement.... C'est pas tellement pour l'argent (environ 40€), c'est une question de principe !

Mon mari m'a commandé un bracelet connecté pour mon anniversaire début juillet. Rebelotte, pas reçu alors qu'on avait demandé une livraison en relais colis. Nous avons fait une réclamation via leur site, ils nous disent qu'ils vont faire une enquête... alors que c'est bien noté dans le suivi de commande que le colis n'a jamais été mis à disposition dans le relais colis.

On les a contacté par téléphone. Tout ce qu'ils savent nous dire c'est que "l'enquête est en cours". On leur rappelle que nous n'avons jamais été remboursés pour la commande de décembre et là ils nous ressortent de nouveau que la commande a bien été livrée et qu'il n'y a pas de remboursement à faire.....

Quels sont nos recours? (mis à part de faire un trait sur l'argent que nous avons dépensé et ne plus jamais commander sur ce site ?)

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Cdiscount - de moins en moins fiable !

Messagepar MarcAlbot » 06 août 2015, 11:37

Bonjour Mantovska,

Je suis navré que vous ayez rencontré ces soucis.Je vous invite à venir poster sur la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount, en postant directement dans la rubrique "le fil du médiateur" sur www.lafourmiliere.fr. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande ainsi que vous venez de QueChoisir.org.

Bien cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vinokourov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount - de moins en moins fiable !

Messagepar Vinokourov » 10 août 2015, 11:03

Bonjour,
Je suis pour ma part cliente pour la première fois sur ce site et déjà très déçue! J ai commandé un canapé qui se trouve défectueux et obtenir le service technique est un parcours du combattant car on me dit qu il y a un problème informatique depuis 3 jours!
Le numero 1 du e- commerce français me semble bien mauvais! Contrairement à amazon qui est au top au niveau gestion du sav!
J 'attends de voir comment mon problème va être résolu mais je commence à perdre patience!
Heureusement avec les réseaux sociaux on peut rapidement faire connaître note avis sur une enseigne et je ne me gênerai pas pour faire savoir au plus grand nombre mon mécontentement ! !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »