Consomatrices, consomateurs,
J'attire votre attention sur le monde des fournisseurs téléphoniques pour mon cas SFR.
En effet, comme beaucoup j'ai fait l'erreur de ne pas toujours vérifier en détail les factures de mon fournisseur.
Souhaitant reduire mes heures de communications, j'ai recherché sur mes factures le numéro du service client.
Et la joie et privilége de constater que l'option forfait multimédia illimté m'a été attribué.
Aprés contact avec mon fournisseur, je lui ai demandé de me fournir la preuve de mon accord à l'acceptation de cette option. Bien entendu aucune tracabilité n'a été trouvé puisqu'elle n'existe pas. Il s'agirait d'une erreur ( j'ai consulté un message précedent sur france telecom qui semble avoir le meme type de probléme.) Je me suis immédiatement insurgé sur l'éventuelle attribution par erreur de foultitudes d'options, venant augmenter au bon profit de mon futur ex fournisseur ma facture.
La réponse fut la suivante, si l'origine de cette erreur ne peut bien évidement être determiné, la téléopératrice m'a assurément garanti qu'une situation pareille ne pouvait arriver. J'en determine donc une certaine maitrise des ces " erreurs "( en gros SFR n'est pas trop gourmand une ou deux options pas plus).
Pour conclure, au vue de le recrudescence de ces " erreurs " ( cf message sur france telecom ), je conseil de bien surveiller vos factures téléphoniques, en effet il semble préjudiciable de faire confiance a ces professionnels.