FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

neuf télécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

neuf télécom

Messagepar visiteur » 22 sept. 2004, 09:23

Bonjour,
Fin juillet neuf télécom m'annonçait par lettre que je devais être raccordé dans 15 jours (au téléphone j'ai appris le 12 Août)
Nous sommes le 22 septembre et ils me disent d'attendre encore 15 jours
Pour les avoir au téléphone ilfaut renouveller les appels, attendre environ 15 à 20 mn et le correspondant ne sait rien faire si ce n'est vous dire d'attendre
Pas de réponse aux courriels ni aux courriers.
Quels conseils donnez-vous.
Comment faut-il faire pour contacter un être humain de cette société
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: neuf télécom

Messagepar visiteur » 22 sept. 2004, 10:33

résilie !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: neuf télécom

Messagepar visiteur » 22 sept. 2004, 10:38

En attendant tu peux utiliser leur connexion bas débit gratuitement jusqu'a que ta ligne soit dégroupé.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: neuf télécom

Messagepar visiteur » 23 sept. 2004, 14:29

J'ai exactement le même problème avec cegetel sauf qu'ils veulent me mettre à l'huissier....

C'est partout pareil : télé2 : une soirée pour les avoir au prix d'une communication locale...

h2o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 29 sept. 2004, 20:33

re: neuf télécom

Messagepar h2o » 29 sept. 2004, 20:51

Pour ce qui me concerne, j'ai été raccordé sans problème et depuis, ma connexion fonctionne bien.
Mon problème réside plutot dans les pratiques commerciales du 9 : abonné en avril selon l'offre 14,90 € (512 k), j'ai reçu en mai un courrier m'annoncant tout de go que si je ne choisissais pas la préselection ... ce serait 5 € de plus chaque mois. Et la facturation a commencée depuis 2 semaines. Cette affaire m'agace beaucoup d'autant plus que les conditions générales de vente d'avril ... que j'avais sauvegardées à l'époque, ne mentionnent pas ce point ... ces clauses contractuelles ont évidemment été modifiées sur les conditions générales que l'on trouve maintenant sur leur site.
Je m'etonne d'ailleurs qu'un exemplaire papier des conditions générales de vente ne soit pas envoyé au client avec les lettres de confirmation d'abonnement. Bref, tout ça me parait bien leger et ... agaçant.

Vincent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus