Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un énorme problème avec 9 Télécom et je pense qu'il est utile de le signaler.
En effet, je me suis inscrite à leur offre 512 K à la fin du mois de février 2004, j'ai reçu le modem peu de temps après et là, les problèmes ont commencés. Impossible de me connecter pendant plus de 2 mois. Je les ai arcelé au téléphone sans qu'il n'y ai jamais de résultat. Pendant ce temps, la facturation se passait bien !! Puis, ça a fini par marcher, jusqu'au jour où je suis partie en vacances au mois d'Août.
Ils ont procédé au dégroupage de ma ligne, sans m'en avertir (alors que les conditions de vente stipulent bien qu'ils en ont l'obligation), et plus rien n'a marché.
Depuis la fin du mois d'Aôut, je me bas avec eux pour rétablir ma connexion. Sans résultat. J'ai envoyé un recommandé AR pour marquer mon mécontentement , mais je n'ai jamais eu de réponse.
Aujourd'hui, Mercredi 29 Septembre 2004, j'ai pris la décision de tout annuler. Mais je n'ai pas pu obtenir l'assistance commerciale au téléphone pour résilier mon contrat !!! J'ai pourtant essayé toute la journée ! Je renvoie donc un recommandé avec ma demande de résiliation, ainsi que ma décision de ne pas payer la dernière facture vu que je n'ai pu utiliser internet.
Je suis vraiment désemparrée et me demande maintenant à qui faire confiance, quel est le FAI à qui je pourrai faire confiance, si vous en avez un à me conseiller, c'est bienvenue !
J'avais pris l'adsl pour chercher du travail et je suis terriblement ralentie à cause d'eux, je ne sais quel est mon recours pour que les choses bougent !
Merci beaucoup,
Cordialement
Stéphanie.