FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forfait heures France de Neuf Télécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Forfait heures France de Neuf Télécom

Messagepar visiteur » 23 sept. 2004, 08:56

Courant septembre 2003 je me suis abonné chez Neuf Télecom à un "Forfait Heures France de six heures mois" dont la facturation devait être bimestrielle.
Or dés le début rien n'a été fait comme prévu au contrat et je recevais des factures pour des périodes allant de quinze jours à trois semaines, alors que mon forfait n'était absolument pas dépassé. De plus il m'était facturé des communications en "dépassement du forfait" alors qu'il n'en était rien.
Exemple, pour le forfait de six heures/mois Neuf Télécom retenait uniquement deux heures et le reste passait en "Hors forfait".
J'ai dû appeler de nombreuses fois le service client sans obtenir satisfaction pour que mes factures soient établies conformément au contrat.
Seulement après un échange de cinq correspondances satisfaction m'a été donnée et les factures sont maintenant établies pour deux mois.
Cependant, dans cette affaire j'ai déboursé 32€ en plus et malgré les preuves apportées à Neuf Télécom je n'ai pas obtenu le dédommagement correspondant. Je vais annuler mon abonnement auprès de cet opérateur.Hilaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »