Messagepar oliverstart » 20 mars 2018, 15:22
Bonjour,
Fuyais pauvre fou!!!!!
Une belle arnaque ce site.
Petite histoire: je commande une pièce chez eux, a un prix attractif bien sûr.
Je reçois la pièce dans un colis correct, mais l'emballage de la pièce montre qu'il avait déjà été ouvert et refait salement par leur soin!!!
Malgré les références de ma voiture et proposant qu'un modèle a la vente, je prend mais, il s'avère que ce n'est pas la bonne pièce. (Manque de précision sur le site).
Bref, je le renvoie, en refaisant le paquet plus propre qu'il ne l'était, ainsi que le sachet que j'ai ouvert, mais refait soigneusement.
Un mail tout simple me disant qu'il ne me rembourserais pas!!!
J'appelle, après discussion, il doit me rappeler afin de donner suite à ma requête!!! J'attends toujours!!
Alors c'est facile leur pratique honteuse, cette pièce mal référencée, plusieurs gars l'achète, la renvoie et ne se font pas rembourser!!! j'étais peut-être le 15eme!!!!!!
J'ai demander qu'il me la renvoie afin de porter plainte et surtout pour pas qui la refourgue pour un autre bougre!!!!!
www.piecesauto.com je vais vous pourrir la toile et peut-être qu'un seul gars hésitera à acheter chez vous, ca suffira pour me donner satisfaction.
A bon entendeur.