FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de remboursement www.piecesauto.com

mazen38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème de remboursement www.piecesauto.com

Messagepar mazen38 » 29 juil. 2015, 18:51

bonjour je viens vers vous pour savoir si vous aviez déjà eu des problème de remboursement avec www.piecesauto.com .Pour ma part j ai commander une pièce soi-disant en stock mais qui ne l étai pas et après avoir été prélever de la somme on ma proposer un autre modèle beaucoup plus cher, donc annulation de la commande et depuis la prise en conte de celle ci je n es plus de nouvel du service client.

JD59118
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Refus de remboursement par www.piecesauto.com

Messagepar JD59118 » 20 nov. 2015, 17:58

Bonjour.
J'ai un problème de NON-remboursement de pièces retournées par www.piécesauto.com.
Ils ont encaissé mon paiement en Euros (à durée de validité illimitée) et lors du retour de la pièce m'ont fait un avoir avec une durée de vie de 6 mois.
Comme je n'avais rien d'autre à commander dans la période, ils se sont approprié mon argent sans contrepartie de services ou produits et refusent de prendre en compte mon avoir actuellement, alors même que je voudrais commander d'autres pièces.

Je DECONSEILLE donc vivement le site www.piecesauto.com !

Je jense qu'il doit y avoir des sites web tenus par des commeçants honnêtes qui ne vous prennent pas votre argent en vous disant qu'ils ont décidé de le garder sans contre-partie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JD59118
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème de remboursement www.piecesauto.com / réponse

Messagepar JD59118 » 25 nov. 2015, 15:48

"c'est conditions générale de ventes ont était accepter lors de la validations de votre commande"

Les fautes de français ne dispensent pas piecesauto.com de fournir les éléments de ce qu'ils avancent, ni les autorisent à dépouiller les clients en gardant leur argent sans aucune contrepartie !

On voit beaucoup de fraudes sur internet à partir de la Côte d'Ivoire.
Je me pose donc la question : au vu des pratiques de ce site et du français pratiqué, aurais-je été victime de ce type de pratiques ?

oliverstart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème de remboursement www.piecesauto.com

Messagepar oliverstart » 20 mars 2018, 15:22

Bonjour,
Fuyais pauvre fou!!!!!
Une belle arnaque ce site.
Petite histoire: je commande une pièce chez eux, a un prix attractif bien sûr.
Je reçois la pièce dans un colis correct, mais l'emballage de la pièce montre qu'il avait déjà été ouvert et refait salement par leur soin!!!
Malgré les références de ma voiture et proposant qu'un modèle a la vente, je prend mais, il s'avère que ce n'est pas la bonne pièce. (Manque de précision sur le site).
Bref, je le renvoie, en refaisant le paquet plus propre qu'il ne l'était, ainsi que le sachet que j'ai ouvert, mais refait soigneusement.
Un mail tout simple me disant qu'il ne me rembourserais pas!!!
J'appelle, après discussion, il doit me rappeler afin de donner suite à ma requête!!! J'attends toujours!!
Alors c'est facile leur pratique honteuse, cette pièce mal référencée, plusieurs gars l'achète, la renvoie et ne se font pas rembourser!!! j'étais peut-être le 15eme!!!!!!
J'ai demander qu'il me la renvoie afin de porter plainte et surtout pour pas qui la refourgue pour un autre bougre!!!!!
www.piecesauto.com je vais vous pourrir la toile et peut-être qu'un seul gars hésitera à acheter chez vous, ca suffira pour me donner satisfaction.
A bon entendeur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »