Bonjour,
Le 16/03/2015, j'ai acheté un Samsung Galaxy Alpha COMMANDE N°385 119 502.
La touche tactile " Menu " fonctionnait par intermittence, je l'ai envoyé une première fois en réparation au centre agréé SBE qui a réceptionné mon portable, le 25/06/2015.
Une fois de retour de réparation, la touche tactile ne marchait plus du tout.
Je l'envoi en réparation une deuxième fois via le même service, qui le réceptionne le 09/07/2015.
Au deuxième retour, la touche ne marche toujours pas.
J'appelle le service de réparation Samsung qui me précise qu'ils ne peuvent pas m'aider plus, comme le service SAV RueDuCommerce.
J'ai déjà perdu 1 mois à aller envoyer, réceptionner et attendre la réparation du téléphone par SBE qui a empirer la situation du téléphone.
Je souhaite d'avoir une réelle solution, soit un échange ou un remboursement, car on me demande de renvoyer une troisième fois en réparation au centre SBE qui ne font aucune réparation.
Merci